Tout est dans le titre où presque…
Voir //www.trictrac.net/forum/sujet/paris-xvii-soiree-jeux-a-l-ancora-ce-jeudi-9-mars pour le “c’est où? c’est quoi?”
Qui apporte quoi?
J’y serai avec
Caylus
Puerto Rico
Time’s up
Corruption
Mon proto de la mort qui tue Paradoxe (Zap-o-claque) Temporel
Manilla
Mission planete Rouge
Du Balai
Je devrais pouvoir être là, mais sans jeu.
Si je ne rejoins pas M. Lapin (ce qui est de plus en plus probable) je serai là. Je peux apporter des trucs aussi :
Attika
Ave Caesar
Finstere Flure
Samouraï
E&T
Big Shot
Mississippi Queen
…
Si qq’un souhaite jouer à un jeu en particulier, qu’il fasse signe !
Depuis le temps je voudrais bien essayer un E&T… Si cela est dans la mesure du possible.
donc normalement je serais là… ![]()
Messieurs dames des soirées de l’Ancora dans vos titres de topic je veux bien que vous n’oubliez pas de mettre que c’est à Paris
Ah et puis si vous pouviez aussi eviter de faie des titres de topic mysterieux pour les non initiés, ca serait pas mal
![]()
Là avec les jeux. Je sais pas trop quoi encore. On va dire Sankt Petersburg, San Juan, Genial, FFFF pour l’instant …
Normalement j’y viens aussi.
Bon avec pas beaucoup de jeux voir pas du tout parce que j’ai pas de place dans les bagages…
Peut-être que mademoiselle mon guide par contre…
Je viendrai, certainement avec deux des quatre finalistes de la Caylus Cup et un autre ami qui était bien placé lui aussi
Je ramenerai aussi des jeux, qui peuvent être ajustés à la demande (consultez ma ludo au cas où vous auriez des envies particulières !
)
A défaut je pense prendre Louis XIV, Ys, Colossus Arena, peut-être un Du Balai ! si il y n’y en a pas assez- histoire de s’entraîner tant que le Lapin n’est pas là !
Et pour les parties, s’il reste une petite place pour moi, je me testerai bien FFFF, E&T ou San Juan… ![]()
Cool il commence à y avoir du monde
Bon déjà 3 joueurs pour E&T !
Je serais là ^^ en tant que petit nouveau d’ailleurs ![]()
Je peux amener Wallenstein, Les Chevaliers de la Table Ronde, les Loups Garous, Carcassonne et Du Balai…
@+
Stef
J’y serai.
Je peux amener Vitrail, Cash’n’gun’s et Descent, si on veut faire un gros jeu. ah mince, y’a pas la place…
Keiyan, flute et zut
Keiyan dit:Je peux amener Vitrail, Cash'n'gun's et Descent, si on veut faire un gros jeu. ah mince, y'a pas la place...
Vitrail ??!!! Je serai là ! (enfin, si le projet que j'avais déjà pour jeudi tombe à l'eau, ce qui paraît bien parti...
Je cherche des bons joueurs de Vitrail pour retrouver le plaisir de parties serrées, alors je ne vais pas rater cette occasion
Et puis ça me permettra de mettre des têtes sur certains pseudos
Autrement, je peux amener un ou deux jeux si certains en émettent le souhait avant mercredi soir et s'ils rentrent dans mon sac (voir ma ludo perso, mais je préviens tout de suite: je ne trimballerai ni Maîtres voleurs, ni Full Metal Planète)
Bon je confirme que je serai là, ce qui est la fois
et
alors il faudra me consoler
Sinon en dehors des demandes spécifiques, n’hésitez pas à amener un jeu qui vous plait comme ça on ne risque pas d’être à cours !
Je crois malheureusement que cette fois ci ce sera sans moi…
![]()
Je pense être là également.
MATTHIEU
elv dit:Cool il commence à y avoir du monde![]()
Bon déjà 3 joueurs pour E&T !
Aller zou, un quatrième pour E&T, ça fait longtemps.
Dncan dit:
Je cherche des bons joueurs de Vitrail pour retrouver le plaisir de parties serrées, alors je ne vais pas rater cette occasion![]()
J'ai une revanche à prendre dis donc
En plus je me suis amélioré depuis
Bon, on devrait arriver à se débrouiller sans le Lapin.
E&T je veux bien essayer aussi…
Dncan dit:Je serai là ! (enfin, si le projet que j'avais déjà pour jeudi tombe à l'eau, ce qui paraît bien parti...)
Je confirme: je serai là. J'espère bien faire une partie de Vitrail, et après on verra bien
Une partie de Vitrail c’est pas bien long ^^