[Paris - L'Ancora] Ben alors qui vient le 23/3 sans le Lapin

Alors, c’était bien cette soirée sans le lapin ? Y’en a qui on pu gagner à Du balai ? Racontez…

C’était bien cool pour une première fois. Je vais surement revenir ;)

Pour Du Balai, c’est Bilbo qui a gagné (haut la main il faut dire) et je ne sais pas s’il y’a eu d’autres parties :D

S’il y’a d’autres soirées de ce type sur Paris, je suis preneur ;) (pis faudra bien que j’essaye Wallenstein un de ces 4 :p)

Stef

P.S.: par contre, dur dur le boulot le lendemain quand on rentre à St Quentin à 2h :(

oui ben c’était bien cool, tranquile mais bien cool.
Bon moi je suis arrivé assez tard (vers 21h30) mais il y avait plusieurs bonnes tables : Goa, Attika, Manilla, Mykerinosa. Puis il s’est lancer une partie de du Bala et de vitra.
Perso, je me suis fini par une partie de les avanturiers du ra.

Nono.

Bon c’était bien cool comme d’habitude.
Encore de nouvelles têtes, ca fait plaisir.

Malheureusement j’ai du partir tôt, du coup j’ai fait qu’une partie découverte de Goa qui au passage est très sympa à jouer.

Merci à mes 3 compagnons de jeux.
A la prochaine.

Super soirée hier soir, je crois que je vais les apprécier de plus en plus à chaque fois !

Au programme pour ma part Du Balai !, E&T (enfin !) et un FFFF qui s’est fini peu avant 2h du matin. Heureusement que Monsieur Scoubi était là pour me ramener dans mon trou à une heure pareille, sinon je ne sais même pas si je serais déjà rentré à l’heure où je vous écris… :roll:

J’ai bien aimé E&T, même si à mon avis il me faudra encore quelques parties pour comprendre toutes les subtilités du jeu (on s’est pris une rouste par Monsieur Elv !), et j’ai adoré FFFF, bien que Madame Talo ait demandé le divorce et que “Madame Elv” n’ait pas voulu me faire d’enfant. :P

C’est vrai qu’il y avait du beau monde, un peu moins que d’habitude peut-être, mais ça m’a encore permis de mettre encore quelques visages sur des pseudos de TTciens. En fait je ne sais pas qui a gagné à Goa entre Monsieur William Attia, Monsieur Slim, Monsieur Thespios et Monsieur Sanjuro, mais il y avait l’air d’avoir de l’ambiance sur la fin de partie…

Monsieur Lapin était tout de même spirituellement présent avec nous, il avait l’air tout déçu au téléphone d’apprendre qu’on jouait à Du Balai sans lui ! :twisted:

Bref du tout bon, vivement la prochaine ! :D

Monsieur Bilbo dit:..En fait je ne sais pas qui a gagné à Goa entre Monsieur William Attia, Monsieur Slim, Monsieur Thespios et Monsieur Sanjuro, mais il y avait l'air d'avoir de l'ambiance sur la fin de partie..

Tu parles d'une ambiance, c'est Slim il fout le bordel dès qu'il joue. :lol:
C'est William qui a gagné avec 39 points je crois.
Suivi par Slim et Sanjuro à 33.
Et je ferme la marche à 32.
thespios dit:
Monsieur Bilbo dit:..En fait je ne sais pas qui a gagné à Goa entre Monsieur William Attia, Monsieur Slim, Monsieur Thespios et Monsieur Sanjuro, mais il y avait l'air d'avoir de l'ambiance sur la fin de partie..

C'est William qui a gagné avec 39 points je crois.
Suivi par Slim et Sanjuro à 33.
Et je ferme la marche à 32.

dis donc mais ce serait presque utile de noter les scores de toutes les parties :lol:

et toc :twisted:
thespios dit:

Oui j'ai bien vu ça sur leur partie de Sankt Petersburg, Monsieur Slim hurlait tellement d'avoir gagné qu'on ne s'entendait plus jouer à E&T! :lol:
Monsieur Bilbo dit:
thespios dit:

Oui j'ai bien vu ça sur leur partie de Sankt Petersburg, Monsieur Slim hurlait tellement d'avoir gagné qu'on ne s'entendait plus jouer à E&T! :lol:

tu peux pas comprendre Charles, c'est une longue histoire entre Antoine et moi :lol:

Tiens, j'ai souvenir de lui avoir fait un bisou sur la tête à Antoine, j'espère que c'est juste l'alcool qui me fait me rappeler n'importe quoi :shock:
Monsieur Bilbo dit:(on s'est pris une rouste par Monsieur Elv !)

En même temps le fourbe de elv a adopté la technique Slim : expliquer les règles en omettant des détails importants pour mieux gagner :lol:
Monsieur Bilbo dit:
et j'ai adoré FFFF, bien que Madame Talo ait demandé le divorce et que "Madame Elv" n'ait pas voulu me faire d'enfant. :P

Je demande le divorce quand on sort avec d'autre personne.... Et puis j'avais meme pas dis oui pour le mariage !!!!

E&T depuis le temps que je voulais l'esssayer, tres bien mais il faut faire plusieurs partie pour mieux apprécier. Un du balai excellent et un Lapin "qui aurait preferer être avec nous" jamais content!!!
:D

Toute contente je reviens des que je peux en tout cas....
Monsieur Bilbo dit:j'ai adoré FFFF, bien que Madame Talo ait demandé le divorce et que "Madame Elv" n'ait pas voulu me faire d'enfant. :P

Ah mais je ne suis pas une fille facile ! Et puis tu as trop de poil sur les pieds :lol:
elv dit:
Monsieur Bilbo dit:j'ai adoré FFFF, bien que Madame Talo ait demandé le divorce et que "Madame Elv" n'ait pas voulu me faire d'enfant. :P

Ah mais je ne suis pas une fille facile ! Et puis tu as trop de poil sur les pieds :lol:

Cher Monsieur Elv,

Dommage que la période du "Tu disais pas ça hier soir !" soit un peu retombée, pour une fois cette formule me semblait tout à fait adaptée ! :lol:

:wink:

Et benh moi je voulais plein de sexe, sans succès… très réaliste ce jeu :twisted:

Stef