Pas là non plus.
Biz
Absent! Amusez-vous bien! ![]()
Waf : ok
Taf : à vue de nez ça devrait passer
Conclusion : je viens les gens !!! wouhou !
–fab’
Comme j’ai posé mon vendredi, je suis en week-end ce soir.
Du coup, j’ai pas pris la voiture, j’ai pas préparé de jeux, bref, rien. Queud. Nada.
Salut les gens !
En fait on serait trois nouveaux et on aimerait bien venir jouer ce soir, ce serait ok ? Par contre on a pas grand chose comme jeux (a part un trivial pursuit et une mallette de poker…
), on ammene quand meme ou on peut venir comme ca ?
Je passe pour noyer dans la superbock mon absence d’Essen…
Dorgadria dit:Salut les gens !
En fait on serait trois nouveaux et on aimerait bien venir jouer ce soir, ce serait ok ? Par contre on a pas grand chose comme jeux (a part un trivial pursuit et une mallette de poker...), on ammene quand meme ou on peut venir comme ca ?
Vous pouvez venir comme ça, pas de soucis
Je serai là vers 20h environ.
Mirmo dit:Dorgadria dit:Salut les gens !
En fait on serait trois nouveaux et on aimerait bien venir jouer ce soir, ce serait ok ? Par contre on a pas grand chose comme jeux (a part un trivial pursuit et une mallette de poker...), on ammene quand meme ou on peut venir comme ca ?
dans leur cas, c'est même conseillé...
blancas' dit:Mirmo dit:Dorgadria dit:Salut les gens !
dans leur cas, c'est même conseillé...
Un peu comme chez Mc Donald quoi... "Venez comme vous êtes"...
Y en a bien qui viennent avec des boxers Star Wars, des moules autour du cou ou des protège chat-bite en satin !