[Paris-L'ancora] CONFIRMEZ pour Jeudi 07 Octobre svp.

Pas là non plus.
Biz

Absent! Amusez-vous bien! :)

Waf : ok

Taf : à vue de nez ça devrait passer

Conclusion : je viens les gens !!! wouhou !

–fab’

Comme j’ai posé mon vendredi, je suis en week-end ce soir.

Du coup, j’ai pas pris la voiture, j’ai pas préparé de jeux, bref, rien. Queud. Nada.

Salut les gens !
En fait on serait trois nouveaux et on aimerait bien venir jouer ce soir, ce serait ok ? Par contre on a pas grand chose comme jeux (a part un trivial pursuit et une mallette de poker… :-( ), on ammene quand meme ou on peut venir comme ca ?

Je passe pour noyer dans la superbock mon absence d’Essen…

Dorgadria dit:Salut les gens !
En fait on serait trois nouveaux et on aimerait bien venir jouer ce soir, ce serait ok ? Par contre on a pas grand chose comme jeux (a part un trivial pursuit et une mallette de poker... :-( ), on ammene quand meme ou on peut venir comme ca ?

Vous pouvez venir comme ça, pas de soucis :mrgreen:

Je serai là vers 20h environ.

Mirmo dit:
En fait on serait trois nouveaux et on aimerait bien venir jouer ce soir, ce serait ok ? Par contre on a pas grand chose comme jeux (a part un trivial pursuit et une mallette de poker... :-( ), on ammene quand meme ou on peut venir comme ca ?

dans leur cas, c'est même conseillé...
blancas' dit:
Mirmo dit:

dans leur cas, c'est même conseillé...

Un peu comme chez Mc Donald quoi... "Venez comme vous êtes"...
Y en a bien qui viennent avec des boxers Star Wars, des moules autour du cou ou des protège chat-bite en satin !