Bonjour à tous,
La pluie on s’en fout ! [EDIT] Peut-être pas en fait…
Veuillez confirmez votre venue, si on se retrouve trop peu nombreux nous devrons annuler la soirée. [/EDIT]
A l’Ancora ce jeudi 07 Octobre lors de la traditionnelle soirée jeu, on aura dans le cœur le soleil qu’on a pas dehors (by courtesy of poï poï enrico Macias).
Comme d’habitude ça commence vers 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …
j’apporterai…
Dungeon Lords et quelques autres jeux ! Je fais ce que je veux !
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Pas sûr d’être là à 100% mais à priori oui.
Certainement pas là.
Quelqu’un pourrait-il récupérer mon parapluie oublié la semaine dernière, svp ?
Merci ![]()
On est 3, peut-être?
Si c’est le cas vaut mieux prévenir Fifi…
Ah putain, déconnez pas : j’ai besoin de quelqu’un pour mon parapluie…
Un p’tit effort quoi ![]()
Non plus, cause que ben en fait j’ai un truc de prévu, enfin, c’est pas jeudi, mais presque, m’enfin bon de toute façon tout le monde s’en fout de ce que je dis.
Bah, à priori je serai là. J’aurai sans doute Agricola et Fresco (je suis preneur pour une partie de Fresco mais je n’y ai jamais joué !).
sans doute là avant 2 semaines de break.
Je pense apporter Rencontre Cosmique ou Galactica si certains sont motivés.
J’suis pas chaud-chaud cette semaine…
J’y suis, ça fait 4 ![]()
suis la ![]()
Présent aussi.
NO lo sé.
Dépend de trop de facteurs indépendants de ma volonté pour confirmé (taf’, waf & cie)
Grosse semaine de notre côté, donc a priori sans nous pour cette fois. ![]()
Je re-confirme qu’on sera probablement là…
Monsieur Bilbo dit:Grosse semaine de notre côté, donc a priori sans nous pour cette fois.
Vous êtes déjà sortis cette semaine ? … dur…
présente, et cette fois, je traine un collègue et ma chef-chef!
+3!
Corbax dit:Je re-confirme qu'on sera probablement là...
Monsieur Bilbo dit:Grosse semaine de notre côté, donc a priori sans nous pour cette fois.
Vous êtes déjà sortis cette semaine ? ... dur...
Pire, on a dû se lever avant 13h ce ouikende !
Meg et moi ne serons pas là cette semaine.
En vous souhaitant bons jeux.
Flo
Monsieur Bilbo dit:Pire, on a dû se lever avant 13h ce ouikende !
Dur