Moi je suis encore tout seul
Sans rire, si quelqu’un accepte un débutant, j’aimerais bien participer au délire.
TS Léodagan dit:si quelqu'un accepte un débutant
Faut se vendre mieux que ça!
La coupe du monde est une compétition féroce et acharnée entre équipes qui ne se font aucun cadeau! C'est gagner ou mourir! Vivre dans la gloire ou perdre ses poules dans la honte!
OUuAaiiiss !!!
On va tous les plumer, Vinz !!!
Fulgan et moi sommes partants pour être minables une nouvelle fois !
Arf, je serais en vacances!!! Bon, je ne vais pas me plaindre, je serais en Corse à aller voir des trucs sous la mer!!!
grolapinos dit:Fulgan et moi sommes partants pour être minables une nouvelle fois !
J'en conclus que je vous inscris?
Et Thespios et Blancas', c'est officiel ou bien Thespios tente une nouvelle partenaire ?
![M. Green :mrgreen:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/laughing.png?v=9)
Monsieur Lapin dit:Thespios tente une nouvelle partenaire
Oh le ragôt!
Je suis déjà dehors!
'tentionles enfants, cette année, je vous met minable. Enfin, si je trouve un partenaire, hein. Parce que sinon, j’m’en fous, je fais une équipe à moi tout seul qui court autour de la table plus vite que le fou lui même.
Ca va chier des bulles.
Keiyan, bandeau dans les cheveux
Keiyan dit:'tentionles enfants, cette année, je vous met minable. Enfin, si je trouve un partenaire, hein. Parce que sinon, j'm'en fous, je fais une équipe à moi tout seul qui court autour de la table plus vite que le fou lui même.
Ca va chier des bulles.
Keiyan, bandeau dans les cheveux
il faut dire à Philippe qu'il prévoit une ambiance "Para dans la jungle"!
Monsieur Lapin dit:grolapinos dit:Fulgan et moi sommes partants pour être minables une nouvelle fois !
Et Thespios et Blancas', c'est officiel ou bien Thespios tente une nouvelle partenaire ?
je crois qu'il m'attend toujours... j'ai la pression là!
Monsieur Lapin dit:grolapinos dit:Fulgan et moi sommes partants pour être minables une nouvelle fois !
Ouaaiiiiiss
grolapinos dit:Monsieur Lapin dit:grolapinos dit:Fulgan et moi sommes partants pour être minables une nouvelle fois !
Ouaaiiiiiss
Le môôôssieur il avait dit par mp les candidatures
![M. Green :mrgreen:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/laughing.png?v=9)
comment se passe-ce? en plusieurs manches? en… poules?
à quand la coupe du monde de jeu de l’oie?
Jarkus dit:Je reserve la date. Il faut que je prenne ma revanche de l'année dernière ( Si je me trompe pas, j'étais avec Elv et nous sommes allé en 1/2 finale, non ?).
Oué, et si tu n'as pas de binôme je suis encore partant
![Ok ! :pouicok:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/+1.png?v=9)
Si mlle Blancas' veut toujours de moi !
Sinon bah j'aurais une autre partenaire.
Fulgan dit:grolapinos dit:Monsieur Lapin dit:grolapinos dit:Fulgan et moi sommes partants pour être minables une nouvelle fois !
Ouaaiiiiiss
Le môôôssieur il avait dit par mp les candidatures
Ouaaiiiiiss
grolap', niveau 0
Bon, ben j’inscris (en mp) une équipe d’amateurs supplémentaire, avec ma comparse habituelle…
Objectif premier, faire mieux que le duo Vinz/Corbax
Je me reconnais dans cette description,
et je suis sans partenaire.
Vinz dit:Bon, voilà, j’en serai, je suis motivé, mais je suis pour l’instant tout seul…
Je recherche donc un partenaire motivé, pour qui le jeu ne se conçoit pas sans un anéantissement total de l’adversaire, pour qui échec rime avec suicide, qui respecte l’auteur mais pas l’adversaire, qui ne vit que pour la gagne…
Si quelqu’un de reconnaît dans cette description, je lui propose de faire équipe avec moi!
Merci!
thespios dit:Monsieur Lapin dit:grolapinos dit:Fulgan et moi sommes partants pour être minables une nouvelle fois !
Si mlle Blancas' veut toujours de moi !
Sinon bah j'aurais une autre partenaire.
ça roule ma poule!
et attention, pour les amateurs, il y aura de la morue au menu!
elv dit:Jarkus dit:Je reserve la date. Il faut que je prenne ma revanche de l'année dernière ( Si je me trompe pas, j'étais avec Elv et nous sommes allé en 1/2 finale, non ?).
Oué, et si tu n'as pas de binôme je suis encore partant
Ok, c'est reparti pour un tour. Je ne te voyais plus donc j'ai pensé que tu étais trop occupé.
On va les bouffer !
![Maléfique :twisted:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/smiling_imp.png?v=9)