[Paris - L'Ancora] Coupe du monde de Fou Volant #2 : 11/10!

Et voilà! La date est arrêtée pour l’événement au sommet du monde ludique intellectuel français parisien trictracien: la très attendue “Deuxième Coupe du Monde de Fou Volant” est programmée pour le jeudi 11 octobre 2007 à l’Ancora.

Après le triomphe du tandem Thespios-Blancas’ l’année dernière, qui sera le lauréat en 2007?

Selon le nombre d’inscrits, nous déciderons des modalités du tournoi. Tout ce qui est important pour le moment, c’est qu’il s’agira d’un tournoi par Equipes de 2 joueurs installés face à face, que le gain d’un match se jouera en 5 manches gagnantes, et qu’il y aura au moins des demi-finales et une finale + un match pour la médaillede bronze, tout dépendra du nombre d’équipes.

Pour vous inscrire, merci de le signaler, PAR BINOME en MP à moi. Le 2ème post de ce topic sera réservé pour enregistrer les inscriptions.

Bien entendu on essaiera de faire tenir la compétition sur le créneau “20h30-23h”.

J’attends vos inscriptions!

Monsieur Lapin

Binômes actuellement inscrits:

Lord Kalbut - Pipouche
Fifi - Monsieur Lapin
Vinz - Corbax
Beri - Dan
Grolapinos - Flûûgââne
bs - Belzebuth
Jarkus - Elv
Thespios - Blancas’
Magic - Lycisca
Monsieur Bilbo - Madame Bilbo
Sanjuro-Fabericus

En attente (ils cherchent l’âme soeur qui leur servira de partenaire…)

Keiyan
krka
TS Léodagan
Madame Thespios
Pyjam

On attend les noms:

3 équipes sous le haut patronnage de Don Lope(tte)

Bon, voilà, j’en serai, je suis motivé, mais je suis pour l’instant tout seul…

Je recherche donc un partenaire motivé, pour qui le jeu ne se conçoit pas sans un anéantissement total de l’adversaire, pour qui échec rime avec suicide, qui respecte l’auteur mais pas l’adversaire, qui ne vit que pour la gagne…

Si quelqu’un de reconnaît dans cette description, je lui propose de faire équipe avec moi!

Merci!

Jouer en équipe au Fou Volant avec Monsieur Vinz, qui malgré ses discours enflammé visera la 2° place, c’est comment dire :kingboulet:

Vinz dit:Bon, voilà, j'en serai, je suis motivé, mais je suis pour l'instant tout seul...

C'est dommage, ce n'est pas pendant les vacances sinon Alexandre aurait été ravi de faire équipe avec toi...
Cookie dit:
Vinz dit:Bon, voilà, j'en serai, je suis motivé, mais je suis pour l'instant tout seul...

C'est dommage, ce n'est pas pendant les vacances sinon Alexandre aurait été ravi de faire équipe avec toi...

Si ses parents lui prêtaient la voiture, je suis sûr qu'il serait prêt à faire l'aller-retour...
Fadest dit:Jouer en équipe au Fou Volant avec Monsieur Vinz, qui malgré ses discours enflammé visera la 2° place, c'est comment dire :kingboulet:

Oui, oui, c'est pour ça que j'ai besoin d'un partenaire qui bouffe de la vache enragée, pour compenser quoi...

je dois pouvoir réserver ma soirée afin de défendre mon titre!

blancas' dit:je dois pouvoir réserver ma soirée afin de défendre mon titre!

Tu dois pouvoir... ? ...
C'est ca tu vas réserver.
Non mais.

Je reserve la date. Il faut que je prenne ma revanche de l’année dernière ( Si je me trompe pas, j’étais avec Elv et nous sommes allé en 1/2 finale, non ?).

C’est un soir d’Ancora, ça non? I’m in!

J’en suis, mais je n’ai aucune expérience de ce jeu. :oops:

Je connais le DA, c’est déjà pas si mal, non? :?

Vu ma prestation lamentable de l’année dernière, je pense que je m’abstiendrai, par contre, y’a moyen que je vienne en spectatrice, faut voir…

Emilie, en train de récupérer ses facultés motrices

melimelo dit:Vu ma prestation lamentable de l'année dernière, je pense que je m'abstiendrai, par contre, y'a moyen que je vienne en spectatrice, faut voir...

Oui mais t'étais tombée par hasard avec Stan, mon beauf', qui avait je crois un coup dans le nez...
Je recherche donc un partenaire motivé, pour qui le jeu ne se conçoit pas sans un anéantissement total de l'adversaire, pour qui échec rime avec suicide, qui respecte l'auteur mais pas l'adversaire, qui ne vit que pour la gagne...
Si quelqu'un de reconnaît dans cette description, je lui propose de faire équipe avec moi!
Merci!

Ben c'est tout moi ça :pouicok: Si tu n'as toujours pas de partenaire, bien sûr...
Monsieur Lapin dit:
melimelo dit:Vu ma prestation lamentable de l'année dernière, je pense que je m'abstiendrai, par contre, y'a moyen que je vienne en spectatrice, faut voir...

Oui mais t'étais tombée par hasard avec Stan, mon beauf', qui avait je crois un coup dans le nez...

Oh non, non, j'assume seule la responsabilité de la défaite :D j'ai été mauvaise à un point que c'est pas permis... Stan n'y était pour rien le pauvre, il n'a pu que subir :oops:

C’est OK pour Pipouche et moi :D

Ah yes !! :)

Et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi…!!! :roll:

j’peux jouer, dis???

y a quelqu’un qui veut jouer avec moi, dis???

allez…!

me dites pas que je vais encore être choisie la dernière, comme en volley, et en basket, et au baseball…??? :pouicboulet:

Corbax dit:
Je recherche donc un partenaire motivé, pour qui le jeu ne se conçoit pas sans un anéantissement total de l'adversaire, pour qui échec rime avec suicide, qui respecte l'auteur mais pas l'adversaire, qui ne vit que pour la gagne...
Si quelqu'un de reconnaît dans cette description, je lui propose de faire équipe avec moi!
Merci!

Ben c'est tout moi ça :pouicok: Si tu n'as toujours pas de partenaire, bien sûr...

Ca tombe bien : je pensais exactement à toi quand j'ai écrit mon descriptif!
Allez hop, j'envoie un mp à Lapin!