[Paris - L'Ancora] Dernière soirée jeux de 2007 jeudi 13

pyjam dit:Je me ferai bien un Imperial demain. Des amateurs ? Sanjuro peut-être ?
Pyjam


J'en suis! :pouicok:

Je viendrai, et sans mes béquilles en principe :-)

Grêves annulées.... on sera là demain Sylvain et moi! :D

Et on est partant pour tester Imperial :)

Véronique et Sylvain, les "Warriors".

Dire que je vous ai fait jouer à Tai Chi Chuan!!!! si j'avais su que vous étiez des fanas de gros jeux...

Lequel offre la Guerre de l'Anneau à l'autre à Noël?

melimelo dit:Je viendrai, et sans mes béquilles en principe :-)

Cool!

J'apporte Impérial, Funkenshlag et Amytis...

En plus léger j'aurai aussi Ra, Citadelles et Boursicocotte

A ce soir.

Désolé mais soirée d'entreprise (c'est la période en ce moment) donc impossible...

sanjuro dit:J'apporte Impérial, Funkenshlag et Amytis...
En plus léger j'aurai aussi Ra, Citadelles et Boursicocotte

Tu as l'intention de donner une simultanée ? :lol:

Quel joueur ce Sanjuro. :pouicbravo:

À ce soir.

Pyjam

I'm back.

Juste pour dire que si Vinz ne vient pas, j'aurai un Imperial et un 4 in 1 à vendre...pô cher...


huhuhu, je suis diabolique :twisted:

Jarkus dit:
TS Léodagan dit:
Jarkus dit:@u Triste Sir Léodagan:
Pourriez vous jeune homme ramener à l'Ancora un exemplaire de Hero_Ik et m'y initier ?

Malheureusement, je ne le puis point, puisque je n'ai pas le droit de m'acheter de jeu tant que le Père Noël de Tric Trac aux peut-être ailes noirs sur son chapeau ne soit passé. :cry:
Autant dire que quoi qu'il arrive, le 18 j'ai les 3 boites, mais je n'aurai pas ce qu'il faut pour t'initier avant. :|
Je serai néanmoins ravi de te voir :wink:
PS : c'est Triste Sire Léodagan, je n'ai pas été Lordisé par sa majesté la Reine d'Angleterre. :P

Une incomprehension alors, dans le sujet sur le jeu j'avais deduis que tu l'avais acheté.
C'est pas grave soit j'attend, soit quelqu'un d'autre le ramène. :D


Non il a interdiction formellement d'approcher sa carte bancaire et tout autre mode de paiement d'un hypothétique achat de jeu, jusqu'au 17 ^^
et je veille au grain :P
Sinon à toute à l'heure ^^

TS Léodagan dit:
pyjam dit:Je me ferai bien un Imperial demain. Des amateurs ? Sanjuro peut-être ?

J'en suis! :pouicok:

Hélas, un petit souci de santé – à la mode :roll: – me force à rester à la maison, mille regrets :cry: !

Pyjam

Bon, bah heureusement que Vinz n'est pas venu, ça m'a permis de me payer une soirée pas cher :mrgreen:

Pis comme ça, j'ai moins regretté d'avoir perdu à Funken...

Faudra que j'y rejoue vite tiens, l'est bon ce jeu, y'a pas à dire.

Vinz je te maudis sur 7 générations.... :twisted:

pyjam dit:
TS Léodagan dit:
pyjam dit:Je me ferai bien un Imperial demain. Des amateurs ? Sanjuro peut-être ?

J'en suis! :pouicok:

Hélas, un petit souci de santé – à la mode :roll: – me force à rester à la maison, mille regrets :cry: !
Pyjam


On t'a attendu pour un Imperial qui ne s'est pas fait pour le coup :?
Pas grave, tu vas mieux au moins? :?:

Pour ma part, très bonne soirée encore une fois, avec un Fifi en pleine forme que ça fait du bien de le voir comme ça qu'il est beau! :pouicok:

Alors :
:arrow: Non merci 3-4 petites parties avec explications de Béri. Sympa mais sans plus. :D

:arrow: Die Fugger pas sûr de l'écriture. 1 partie avec explications de Béri. Sympa + à rejouer avec plaisir

:arrow: Durch die Wüste 1 partie avec explications... de Béri (faites les étonnés). Encore un Knizia que j'aime bien. Moi qui avait un certain a priori sur ses jeux que je trouve froids d'habitude, je suis en train de retourner ma veste (syndrome Amythis?). Petit jeu sympa mais dans une trop grosse boite :P

:arrow: Citadelles 1 partie avec explications... de moi-même pour les persos 2e éditions. Pas déconner. J'adore ce jeu. Forcément excellente partie :pouicok:

:arrow: Time's Up cartes personnalisées, 4e manche à la Toulousaine (chansons), 3 équipes de 4. Excellente partie, on s'est bien marré. Merci à tous (Elv, Jarkus, Antoine, Méli Mélo, M. Bilbo, Béri, Pipouche, Sanjuro, Lysisca, et les 2 que j'oublie) pour la superbe partie :pouicbravo:

Merci Fifi! :mrgreen:

TS Léodagan dit:
pyjam dit:Hélas, un petit souci de santé – à la mode :roll: – me force à rester à la maison, mille regrets :cry: !

On t'a attendu pour un Imperial qui ne s'est pas fait pour le coup :?
Pas grave, tu vas mieux au moins? :?:

Ah mince. Je suis désolé que vous ayez manqué Imperial à cause de moi.
Nuit un peu agitée mais ça va mieux qu'hier soir.

Pour Durch die Wüste, ça existe aussi dans une boite plus petite avec écrit La Traversée du Désert dessus. :wink: À 2 ou 3 joueurs, c'est un excellent jeu. :)

Pyjam

Une seule partie, de Funkenschlag. Content d'avoir fait jouer le lapin à un gros jeu.

Même qu'il a aimé le bougre ! ;)

Fulgan dit:Une seule partie, de Funkenschlag. Content d'avoir fait jouer le lapin à un gros jeu.
Même qu'il a aimé le bougre ! ;)


Difficile de ne pas aimer Funkenschlag :mrgreen:

Mais ce qui était marrant, c'était de le voir baver devant notre partie de Time's Up. Ca le démangeait visiblement, il tournait en rond, frustré de ne pouvoir entrer dans le fond de la salle complètement phagocytée par les Time's Upers

Même Fifi passait plus, mais c'était pas grave parce qu'il était captivé lui aussi :lol:

TS Léodagan dit:
Mais ce qui était marrant, c'était de le voir baver devant notre partie de Time's Up. Ca le démangeait visiblement, il tournait en rond, frustré de ne pouvoir entré dans le fond de la salle complètement phagocyté par les Time's Upers
Même Fifi passait plus, mais c'était pas grave parce qu'il était captivé lui aussi :lol:


Faut dire qu'il y en a eu un paquet des moments de délire pendant cette partie ! :lol:

M'en vais de ce pas contribuer au topic des perles, du coup, tiens.

Fulgan dit:Une seule partie, de Funkenschlag. Content d'avoir fait jouer le lapin à un gros jeu.
Même qu'il a aimé le bougre ! ;)

Argh, je regrette d'avoir manqué ça ! :(

Au fait, fan d'astronomie, Fulgan ? Ou fan de météo ?

Pyjam

LE mime d'Emilie sur Werner von Braun... Géant! :shock:

Dommage qu'on ait passé le reste du sablier à rigoler... :lol: :lol: :lol: