[Paris - L'Ancora] Dernière soirée jeux de 2007 jeudi 13

pyjam dit:Au fait, fan d'astronomie, Fulgan ? Ou fan de météo ?
Pyjam

Fan de Montcuq :oops:
Fulgan dit:
pyjam dit:Au fait, fan d'astronomie, Fulgan ? Ou fan de météo ?
Pyjam

Fan de Montcuq :oops:

:lol:

Et un peu de Monsieur Thespios aussi

Salut!

Désolé d’avoir fait faux bond hier soir, mais je suis rentré vers 21h chez moi, crevé comme pas possible et le moral dans les chaussettes (que j’ai enlevées, du coup…).
Ma grosse période de taff touchait à sa fin hier, donc je vais pouvoir venir plus souvent (mais faut aussi que je retourne au foot de temps en temps).

A lundi pour le Noël de TT?
Corbax, je prends 50% de la vente de mes jeux (et j’ai encore l’impression de me faire avoir…)

Vinz dit:
gnagnagna...
Corbax, je prends 50% de la vente de mes jeux (et j'ai encore l'impression de me faire avoir...)

Queud', j'ai déjà tout dépensé. :twisted:
TS Léodagan dit: :arrow: Time's Up cartes personnalisées, 4e manche à la Toulousaine (chansons), 3 équipes de 4. Excellente partie, on s'est bien marré. Merci à tous (Elv, Jarkus, Antoine, Méli Mélo, M. Bilbo, Béri, Pipouche, Sanjuro, Lysisca, et les 2 que j'oublie) pour la superbe partie :pouicbravo:

Y avait moi !!! :evil:

Merci pour cette soirée jeux mémorable, qui m’a bien remonté le moral.
Mention spéciale à Fifi en pleine forme, mais qui est arrivé malheureusement trop tard pour le Time’s up (je suis sûre qu’il jouera la prochaine fois à la version toulousaine, ainsi que Lapin : ils aiment trop chanter, ces deux là :lol)
Une autre mention spéciale à cette énorme partie de Time’s up (j’ai hâte d’aller voir la contribution de Mr Bilbo sur le topic des perles)

Et puis une découverte d’Amyitis, fort sympathique, meme si j’ai bien besoin d’une deuxième partie pour pas faire n’importe quoi.

Emilie, ravie

en fait je me rends compte que j’ai eu le même programme que TS Léo. Quoâ? Je me le serais coltiné toute la soirée? Eh ui :shock:
Autre fait, un Fifi super en forme que ça fait plaisir ! Il chantoyait, gesticuloyait, bref il était guilleret.
Non merci x 3.
Die Fugger : toujours :pouiclove: j’arrive pas à perdre à ce jeu :cry: content qu’il ait plu à tous !
Durch die Wüste : victory. Suis content que TS Antiknizia ait aimé cette belle découverte. :pouicok:
Citadelles : grrrr sans commentaire ou alors si : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHGRRRRRRRRRRRRRRR, ceci voulant dire que j’ai été le souffre-douleur de la partie. Pourtant j’ai pas spécialement mal choisi mes persos… Je finis dernier, mais étonnamment avec un gros 23 points. Incroyable. J’en garde quand même un bon souvenir, on se sera bien marrés.
Time’s up custom + phase chansons. Bonne partie jusqu’à la 3e phase. Les persos étaient trop durs pour la phase en chansons, qui a cassé le rythme et m’a été un peu pénible.

Bonne soirée :pouicok: :pouicok:

beri dit:Time's up custom + phase chansons. Bonne partie jusqu'à la 3e phase. Les persos étaient trop durs pour la phase en chansons, qui a cassé le rythme et m'a été un peu pénible.

Tout pareil; à choisir, je préfère en qutrième phase la photo.