[Paris - L'ancora - Fou Volant] CDMDFV ANNULEE

Oyez, Oyez!

Etant donné le faible nombre d’inscription la CDMDFV telle l’invasion de l’angleterre depuis le camp de Boulogne ou l’opération Seelöwe (au but vaguement similaire) est remise à une date ultérieure.

A bientôt…

Notez aussi que, à la demande de Fifi la soirée de la semaine prochaine aura lieu non pas jeudi 21 Octobre, mais MERCREDI la veille.

Pour raisons personnelles, je ne pourrai pas remettre mon titre en jeu… :cry:

Mirmo dit:Pour raisons personnelles, je ne pourrai pas remettre mon titre en jeu... :cry:

La vie est pleine de choix difficiles.

:babypouic:

A vue de nez, j’en suis ! Par contre je n’ai pas encore de partenaire. Je discute avec madame (peut-être qu’elle préférera jouer avec un moins gros boulet que moi :mrgreen: !)

fabericus dit:A vue de nez, j'en suis ! Par contre je n'ai pas encore de partenaire. Je discute avec madame (peut-être qu'elle préférera jouer avec un moins gros boulet que moi :mrgreen: !)

Je te prends quand tu veux....

Ma roue de secours devrait être dispo cette année.

Pas touche à ma coupe ! Y’aura bientôt deux fois mon nom dessus…

EDIT : Triz’ et Sered.

J’en suis!
Pas de partenaire pour l’instant, mais dans un premier temps, j’aimerais chercher en-dehors de la communauté TT…

Comme pour les deux éditions précédentes, la paire favorite composée de Coriolan et moi-même sera présente.

Les poules il y a 2 ans, en 1/4 la dernière fois, l’histoire est en marche. Puis tomber sur une paire composée de l’organisateur de l’événement et du maître des lieux, c’est super louche :mrgreen:

On va tous les pourrir!!

Ma poule, on rempile?

Pas là.

liste des participants mise à jour

Mouais, bah ça se bouscule pas…

Z’avez les miquettes, et pis c’est tout !

Coooooot cot cot cot cot…

Triz’ - Poule sèche.

pas dispo mais ca m’aurait vraiment tenté sinon :)

J’inscris ma belle tête de vainqueur en paire avec mademoiselle Chocosweetie. :D

beri dit:Ma poule, on rempile?
Oeuf corse qu'on rempile ! Après l'an dernier, où, il faut bien avouer, nous avons été trop gentil et nous sommes laissés attendrir par la mine de chien battu de Triz' au point de le laisser gagner, cette année, c'est sans pitié.

Bientôt, elle sera nôtre.

Keiyan, Rest in pieces.

Sans Jarkus je ne suis rien :pouicboulet:

Sans Jarkus, tu feares épiçaytou !

Bon, z’êtes tous nul de toute manière, on va repartir avec la coupe cette année, et pis c’est tout

petezahh dit:Bon, z'êtes tous nul de toute manière, on va repartir avec la coupe cette année, et pis c'est tout
et çi vous éçhouez encore une fois, ç'est ma main dans la gueule et pis ç'est tout

Euhhhh… ça s’affole pas des tonnes niveau inscription là ! Faudrait battre le rappel général… faudrait peut-être passer le message chez les collègues des soirées du mercredi et/ou des déjeuners ludiques ?