Hello everybody!
Grosse actualité ludique ce jeudi 15 novembre à Paris puisque, pour absorber le flux des joueurs assoiffés et qui n’ont pas encore essayé toutes les nouveautés d’Essen, ce seront deux soirées qui seront proposées à la communauté ludique!
Fifi, notre bougnat du 17ème, propose donc à tous les amateurs de jeu et de vin une soirée jeux “Spéciale Beaujolais Nouveau” ce jeudi 15 novembre à l’Ancora - comme ce fut (ce fût) le cas l’an dernier!
C’est toujours à l’Ancora, un bar où il fait bon vivre, à partir de 19h et jusqu’à 2h du matin pour les plus courageux. C’est toujours au 3 rue d’Armaillé dans le 17ème (Métro Charles De Gaulle-Etoile ou Argentine).
Comme il y a des grèves, chacun est invité à choisir s’il préférera l’Interlude Café ou l’Ancora… personnellement, mon lieu de résidence (rue d’Armaillé!) et mon goût prononcé pour le vin, fût-il du beaujolais Nouveau, fait que ma décision est prise ![]()
Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’Ancora, c’est un bistrot de quartier (non fumeur les soirs de soirées jeux), où chacun peut apporter ses jeux, ses protos et sa bonne humeur!
A jeudi!
Monsieur Lapin
Depuis le temps que je me dis que je dois y venir à l’Ancora, si c’est pas ce jeudi ce sera jamais… donc je pense que je viendrais… et puis se tapper Guy MOQUET ------> ARMAILLE à pied c’est tout à fait possible… Reste à voir l’état de mon ami… (bah ouais ca doit etre dur de se faire Paris 17ème —> Rueil malmaison à pied aller-retour depuis deux jours…) ![]()
Pour une fois, Séli et moi ne viendrons pas à l’Ancora, ni à l’Interlude ce jeudi
Bonne soirée ludique à tous les joueurs! ![]()
Deux heures plus tôt, j’organisais une soirée avec des amis.
Mais s’il ne peuvent venir faute de transport, je serai à l’Ancora. J’espère seulement qu’on acceptera de me servir un Coca Light Nouveau.
Pyjam
Bon, ça m’a tout l’air d eprendre un bide cette soirée à l’Ancora… je m’y attendais à moitié, entre les grèves et le choix cornélien avec l’INterlude…
Bon au pire je taperai un Puerto Rico avec Fifi ![]()
J’avais invité des pôtes à la maison mais ils se sont défilés sous un prétexte futile…
Pourrais-je me joindre à la partie de Puerto ? Je peux aussi donner une initiation à Galaxy Quest. ![]()
Euh, non, c’est Races de la Galaxie ou un truc comme ça.
Ou est-ce que le Phiphi Bar sera finalement fermé pour cause de soirée privée ?
Pyjam
Pas d’Ancora ni d’Interlude pour moi, @+ mon Wôipin.
pyjam dit:J'avais invité des pôtes à la maison mais ils se sont défilés sous un prétexte futile...![]()
Pourrais-je me joindre à la partie de Puerto ? Je peux aussi donner une initiation à Galaxy Quest.
Euh, non, c'est Races de la Galaxie ou un truc comme ça.![]()
Ou est-ce que le Phiphi Bar sera finalement fermé pour cause de soirée privée ?
Pyjam
je viens d'avoir Philippe au téléphone, on s'est quittés sur un "on verra bien"==> donc ps pas un Puerto en petit comité.
T'es le bienvenu anyway... pour le temps que ça durera
Je du trancher pour l’Interlude, qui est à une porté de Velib’ un peu plus raisonnable de chez mon hôte de la semaine !
Voilou ! Bonne soirée et bon beaujo à vous !
Ni l’un ni l’autre pour cause de grève. Amusez-vous bien.
Ce sera avec plaisir que je viendrais boire un beaujolais chez phiphi dans deux semaines.
Mais là pour ce soir avec les grèves, c’est même pas la peine que je me déplace.
Passage express de Pyjam (qui a l’air persuadé que je m’appelle Philippe
), le temps de constater que les grèves ont fait du tort… puisque, de TT, il n’y avait que moi!!!
Ce qui ne m’a aps empêché de passer une soiré d’anthologie, autoure de quelques godets de Beuajolais, à débattre successivement de la primauté de la cuisine française sur la cuisine italienne puis de la culpabilité de Colona. L’Ancora comme je l’aime, quoi.
Mais ça vous vous en foutez, aussi…
Monsieur Lapin dit:Passage express de Pyjam (qui a l'air persuadé que je m'appelle Philippe), le temps de constater que les grèves ont fait du tort... puisque, de TT, il n'y avait que moi!!!!!
C'est la réflexion que je me suis faite sitôt sorti : “Tiens, ils s'appellent tout les deux Philippe, je ne m'en étais jamais rendu compte. J'ai du me planter quelque part...” Pas moyen de me rappeler ton prénom.
Pyjam