[Paris-L'Ancora] LA 100ème !!!. ATTENTION, il faut reserver!

wildwillo007 dit:malgré la demande de jeux courts, y'aura t il malgré tout tobago, cyclades ou dungeon lords a la soirée?

Je pense que nous ne les prendrons pas Séli et moi. :oops:

La soirée sera plus consacrée à des petits jeux et même un Tobago ferait tâche ce soir là. Par contre, nous les amènerons pour la 101e. :wink:

Pour le cadeau, j'ai déjà donné mon idée à Sanju :P
blancas' dit:j'en suis pardi!!!
Moi je ferai bien un Magnifico pour coller au thème de la soirée!

I'in aussi, forcément. Par contre plutôt qu'un Maginfico, on pourrait pas plutôt se faire un Civilization, an version Advanced ? Ca m'a l'air plus adapté...

:kwak:

J'apporte Fzzzt!, ça à l'air plus malin une fois les règles relues (y'a des petites subtilités qui ont dû être sautées lors de l'explication à Essen ;) !)

M. Sanjuro, auriez-vous la cordialité de corriger mon nom s’il vous plait?!

blancas' dit:M. Sanjuro, auriez-vous la cordialité de corriger mon nom s'il vous plait?!

Honte sur moi! :oops:

L'humble vermisseau que je suis implore le juste châtiment de sa faute. :china:
sanjuro dit:
blancas' dit:M. Sanjuro, auriez-vous la cordialité de corriger mon nom s'il vous plait?!

Y a moyen de filmer l'application de la sentence, ou bien ?
:skullpouic:
Tub' dit:
sanjuro dit:

genre ça:
http://www.gamekyo.com/group_article9618.html
blancas' dit:
Tub' dit:
sanjuro dit:

genre ça:
http://www.gamekyo.com/group_article9618.html

Toi en train de bruler les fesses de sanjuro au fer à repasser ? :poufpouic:

Silence ! On tourne !

Bon ben confirmation : Emilie sera là :mrgreen:
Elle arrivera vers 20h15 / 20h30.

Tub' dit:Bon ben confirmation : Emilie sera là :mrgreen:
Elle arrivera vers 20h15 / 20h30.

Cool! :pouicok:

J’aimerai venir… par contre je fais le difficile, mais je n’aime pas le repas proposé ! Si c’est possible de commander mon habituel steak-haché/frite (et sa sauce au poivre) tu peux m’ajouter sur la liste (seul)

++

Ticoche dit:J'aimerai venir... par contre je fais le difficile, mais je n'aime pas le repas proposé ! Si c'est possible de commander mon habituel steak-haché/frite (et sa sauce au poivre) tu peux m'ajouter sur la liste (seul)
++

hum... je crois que ça faisait surtout plaisir à Fifi de nous faire un repas typique de chez lui...
blancas' dit:
Ticoche dit:J'aimerai venir... par contre je fais le difficile, mais je n'aime pas le repas proposé ! Si c'est possible de commander mon habituel steak-haché/frite (et sa sauce au poivre) tu peux m'ajouter sur la liste (seul)
++

hum... je crois que ça faisait surtout plaisir à Fifi de nous faire un repas typique de chez lui...

Je comprend... mais les goûts toussa, il se trouve qu'à part l'apéro je n'aime rien d'autre :?

J'aimerai juste savoir si c'est possible de faire une petite exception ou pas, ça déterminera si je viens ou pas en fait ?

édit: je reste optimiste, dans ce cas je peux apporter Bluff Party et/ou Le village

On en est (x2) :D

A fond partant pour la revanche à Rise of Empires pendant l’apéro. :kwak:

Monsieur Bilbo dit:A fond partant pour la revanche à Rise of Empires pendant l'apéro. :kwak:

Si Gaël est là, on pourra également se faire la revanche du Shogun :skullpouic:

Sinon, quelqu’un aurait diplomatie ?

fabericus dit:Sinon, quelqu'un aurait diplomatie ?

J'ai Railroad Tycoon ou TI3 moi sinon... :pouicintello:

et sinon, je crois que Fifi voyait la soirée assez classe, il avait suggéré qu’on s’habille bien (comme d’habitude quoi!)

Je serai à la soirée jeux de Descartes… mais le Descartes Bordeaux ce jeudi… :cry:

Mirmo dit:
fabericus dit:Sinon, quelqu'un aurait diplomatie ?

J'ai Railroad Tycoon ou TI3 moi sinon... :pouicintello:

Où est ce que j'ai foutu Respublica Romana...

Pour la tenue, je peux vous proposer "Capoeiriste à la sortie de l'entrainement". Transpiration incluse, bien entendu 8)
Livrable dès 20h30 :mrgreen:

C’est cnon, Respublica Romana ça m’aurait bien dit… bon du coup, on se rabat sur un greed à l’apéro suivi d’un God’s playground sur le café + dessert ? :mrgreen:

A tout casser y’en a pour 6 heure de jeu et 2h d’explications