Lorsque Fifi a lancé les soirées jeux du Jeudi dans son bar, il était loin de se douter qu’il en ferait 100. C’était il y a presque quatre ans… Au fil du temps des amitiés se sont nouées, des amours sont nés, de nouvelles têtes sont venues renforcer le petit noyeau initial.
Petits nouveaux de la dernière heure, ou grands anciens des premières soirées, vous êtes invité à venir fêter dignement la 100ème de l’Ancora ce jeudi 5 Novembre.
Attention, ce sera une soirée spéciale, pas de gros jeux, mais un repas pris en commun. Fifi nous concocte un repas Portugais avec :
- Apéro à la Sangria et jeux d’apéro
- beignets de Morue en entrée,
- émincé de porc au coques en sauce citronnée en plat principal
- et un gâteau en dessert.
Le prix devrait être de 20€ environ
POUR PERMETTRE A FIFI DE PLANIFIER CONVENABLEMENT IL FAUT RESERVER SA PLACE!.. Fifi compte servir vers 20h30, il aura dressé les tables pour cela.
Merci de confirmer votre venue. Je mettrai à jour ici une liste des gens ayant réservé.
Le repas sera suivi d’un tournoi de Time’s up (message personnel : Dream team, mmmm?)
Reservations reçues:
1. Sanjuro
2. Tub’ (un peu + tard)
3. Riruma
4. Mirmo
5. Deepdelver
6. Gente dame Seli
7. TS Leodagan
8. Vinz
9. Vitriool
10. Thespios
11. Emilie
12. Blancas’
13. Fulgan
14. Corbax
15. Sophie
16. Fabericus
17. Emilie
18. Monsieur Bilbo
19. Madame Bilbo
20. Ticoche
21. Slim
22. Melimelo
23. bs
24. beri
25.
Ne mangent pas mais viennet sur le tard
- Lycisca
- Monsieur Lapin?
A confirmer:
- Davetness?
- Monsieur Lapin?
- Wildwillo007?
Fifi, si par extraordinaire tu te connectes sur internet et tu lis ça, ne lis pas la suite! JE REPETE! ARRETE DE LIRE ICI FIFI!..
Plusieurs ont proposés de faire un petit cadeau à FIfi, j’envoie un mail général aux volontaires, si vous souhaitez participer et n’avez pas reçu de mail, envoyez moi un petit mp svp.
Présent, mais à partir de 21h. Mettez-moi de la Sangria de côté
Riruma et moi
Et je rapporte un Loup Garou le Village !! Vu que Fifi nous confiait à son anniv’ être en manque de Loups Garou
Puis un Shadow Hunters, ça ne coûte rien ^^
Ouais, bon c’est dur de rater ça. J’en suis.
Présente avec Léo
Question jeux, on peut ramener les nouveautés d’essen comme l’autre fois, mais n’hésitez pas à préciser ce que vous voulez on adaptera ^^
Cyclades
Tobago
Mr Jack a New York
…
euhhh je dois être bête, mais c’est quand ? t’as pas mis la date…
enfin je crois !!! lol
Bah Jeudi comme d’habitude donc la 100ème aura lieu le Jeudi 5 novembre 2009
J’en suis.
Faut que je voie avec Mme Lapin s’il est raisonnable que je me fisse compter pour le dîner.
Ca va faire plaisir de te revoir.
Je devrais venir avec Atlantis et Amyitis+extension.
Attention, on peut toujours apporter nos jeux habituels, mais plutôt jeux d’ambiance où jeux courts.
L’apero est prévu de 19H00 pour les premier arrivants jusqu’à 20h30. Fifi aura dressé les tables pour un repas pris en commun, donc pensez plutôt jeux d’apéro, jeux faciles à arrêter et jeux ne prenant pas trop de place…
Moi j’apporte Rythm’n Boulet et (Depuis le temps que j’hésite à l’embesacer) Brouhaha. C’est aussi le moment de sortir Pit!
Mais pour AoS ou Funkenschlag il veut mieux prévoir un autre soir.
Bon bah, je viendrai les mains vides alors.
Je lance une nouvelle fois l’appel : si quelqu’un a ramené Bunny² Moose² (B2M2 pour faire encore plus court) d’Essen, je suis (très) preneur.
Sinon, j’essaierai d’arriver un peu plus tôt, style vers 20h40
J’en suis, bien sûr!
Ah, sinon, Emilie vient à l’instant de passer de la case “J’peux pas v’nir, et de toute façon j’ai pas envie de voir cette bande de gros nazes” à la case “J’suis p’tet dispo, mais à voir si ça vaut le coup de passer une soirée avec cette bande de gros nazes”
Elle confirme dès que possible
On en est à 2.
j’en suis pardi!!!
Moi je ferai bien un Magnifico pour coller au thème de la soirée!
moué
Edit: sans moi finalement: un déplacement professionnel vient s’intercaler -_-;
La loose!
J’en serai tout seul.
malgré la demande de jeux courts, y’aura t il malgré tout tobago, cyclades ou dungeon lords a la soirée?
J’en suis bien sûr, et Sophie aussi.