[Paris - L'ancora] Soirée ANNULEE Jeudi 17 Juin

Bonjour à tous,

[EDIT]

Ce mercredi soir je compte Cinq participants sûrs. Avec ceux qui ne répondent pas ça pousse à dix à tout casser demain.

Nous n’allons pas demander à Fifi d’ouvrir pour ça.

On annule…

A voir si nous nous replions chez l’un d’entre nous…

J’serai à Annecy.
Amusez-vous bien :mrgreen:

Et moi à Lamballe ! :(

Moi je serai là avec La Havane, au moins.

France-Mexique à 20h30 ce soir -là…

comme j’aime bien voir les millionaires en short courir (ou marcher c’est selon…), je ne serai pas là.

pascal

Youps dit:France-Mexique à 20h30 ce soir -là...
comme j'aime bien voir les millionaires en short courir (ou marcher c'est selon...), je ne serai pas là.
pascal

Fifi a acheté une nouvelle télé exprès pour ça
:mrgreen:

peu de chance que je passe…

blancas' dit:peu de chance que je passe...

Ces gens qui préfèrent regarder le foot plutôt que passer une bonne soirée entre amis, j'comprendrais jamais...

:skullpouic:

On sera là et on réitère notre demande de jouer à Asteroyd.

bs ? :wink:

95% de chances que je sois in !

Dites je compte 5 présents…

Si on est pas plus je previens Fifi d’annuler et on se retrouve chez l’un d’entre nous. On ne va quand même pas le faire ouvrir pour 5 personnes! :(

Meiux vaut se faire un petit buffet entre nous et l’inviter à venir…

Oui, mais j’ai un RDV avec bs !

Je serai là!

Mais si Fifi ne veut pas ouvrir et cuisiner, j’amène un cheesecake. Je commence à savoir le faire les yeux fermés et les mains dans le dos! :holdpouic:

100% de chances que je sois là même :)

Nannn mais comme d’hab les gens vont mettre un petit mot au dernier moment, ou arriver à l’arrache à l’Ancora.

Toujours 5 réponses…

Ca sent l’annulation, ça… :cry:

Meeeeuuuh non, y’a de la marge encore…

Pis j’ai prévu d’aller voir l’Agence tous Risques Mardi, pas Jeudi… :mrgreen:

Corbax dit:Pis j'ai prévu d'aller voir l'Agence tous Risques Mardi, pas Jeudi... :mrgreen:

De toutes façons, tu devras attendre demain pour savoir ce que tu fais le soir, parce que l'Agence Tous Risque, c'est vraiment la dernière chance au dernier moment.

:clownpouic:

J’ai mis un EDIT pour annuler. Nous alons être une poignée et Fifi est crevé en ce moment.

Un volontaire pour nous accueillir?

Chez moi c’est jouable, mais c’est au diable.

J’peux voir avec ma sœur s’il y a moyen que vous débarquiez tous à Annecy :pouicintello:

Tub' dit:J'peux voir avec ma sœur s'il y a moyen que vous débarquiez tous à Annecy :pouicintello:

Nan,on va aller chez Djoul. :mrgreen: