[Paris-L'ancora] Soirée CONFIRMEE Jeudi 02 Décembre

Moi ça me tente bien, mais je ne peux rien certifier pour l’instant.

Si çà n’est pas annulé, j’y serai. :)

Ca ne fait pas avancer le débat, mais je ne serai pas là :(

Pour l’instant ont répondu Présent
. Sanjuro
. Durn1818
. Ponch
. TheResident
. Corbax * 2
. Atouthasard
. Pyjam /2
. Petimuel /2

Ca fait Huit. Si nous ne sommes pas plus nombreurx, je pense qu’on annulera. Je consulterai le maître des lieux dans l’après-midi pour avoir les derniers retardataires.

Moi je viens toujours.

Neuf…

J’ai déja dit que je venais, par contre, si les routes sont impratiquables, ça va être compliqué.

Sauf revirement incroyable de situation, je ne serai pas là.

Neuf seulement, flûte. Ça sent l’annulation…

Au fait “Tub”, pourquoi tu n’aimes pas Le Havre ?

Tub’ dit:Sauf revirement incroyable de situation, je ne serai pas là.

durn1818 dit:Au fait "Tub", pourquoi tu n'aimes pas Le Havre ?

Je t'invite à aller lire mon avis, qui me semble on ne peut plus explicite sur la question :clownpouic:
Tub' dit:
durn1818 dit:Au fait "Tub", pourquoi tu n'aimes pas Le Havre ?

Je t'invite à aller lire mon avis, qui me semble on ne peut plus explicite sur la question :clownpouic:

La vraie question c'est plutôt: Au fait "Tub", pourquoi tu n'aimes pas DJ Oriska ? :clownpouic:
Tub' dit:Donc, ayatollahs du jeu de gestion à l'allemande, Le Havre est fait pour vous : plein de cubes et de ressources différentes à combiner, placer et transformer via toujours plus d'actions, de cartes et de constructions différentes…

Sa critique de Dominion vise en plein dans le mille. Dommage qu'il l'ait postée sur la fiche de jeu de Le Havre. :mrgreen:
Sauf que y'a pas de kubenbois dans Dominion, et dans Le Havre non plus d'ailleurs. Kicéki lui a expliqué les règles ? :pouicgun:

We bon, c’est des disques.

T-Bow' sur la fiche du jeu Le Havre dit:Rien que pour ça, il ne mérite pas mieux que la note minimale.
Je m'excuse d'ailleurs par avance auprès des jeux auxquels je mettrai un jour la même note : je ne pense pas qu'ils mériteront d'être mis au même niveau que celui-ci.
[...]
Il serait vraiment temps de tirer la chasse, parce que là, ça pue.

Hé ben ! Tu n'es pas prof par hasard ? Parce que les bulletins de classe, ça devrait être rigolo avec toi !

Pour voir, ça me donne envie de jouer à Aux Portes de Loyang tout à l'heure si L'Ancora est ouvert et si je trouve des volontaires !

Allo Allo…

Après consultation de Fifi, on dit que pour l’instant on mantient sous réserve de la météo de de demain…

Si demain matin Paris est paralysé sous la neige, on annulera…

Il faut qu’il neige salement pour paralyser le métro!

Mais au pire, je viendrai en rollers! Même pas peur!

Hilario dit:Il faut qu'il neige salement pour paralyser le métro!
Mais au pire, je viendrai en rollers! Même pas peur!

Pas mieux !

Hop, on maintient.

Donc, je viendrai avec trois jeux :

- Aux Portes de Loyang
- Ur
- Rio de la Plata

Je n’ai joué à aucun des trois mais j’ai lu les règles des deux premiers et j’ai surtout assez bien en tête les règles d’Aux Portes de Loyang

Qui veut faire un Industry?

Je l’ai et les règles sont simples. En revanche le jeu à l’air vaguement vicelard.

Un imprévu m’empêche d’être là ce soir.

Bons jeux