[Paris-L'ancora] Soirée CONFIRMEE Jeudi 02 Décembre

Bonjour à tous,

[EDIT JEudi 2 dec] : La neige à l’air calme, en tous cas ça roule… Donc à ce soir chez Fifi m’sieur-dames

[EDIT-Mercredi 1 Dec] : Vu le petit mais significatif nombre de participants potentiels, nous avons décidé avec Fifi de maintenir la soirée sous réserve que la météo de Jeudi ne nous clous pas chez nous. Restez à l’écoute pour la confirmation de la soirée.

La prochaine soirée jeu aura lieu chez Fifi, le Jeudi 02 Décembre. Donc. Comme d’habitude ça commence vers 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …

j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

A priori non.
Si je passe, c’est juste pour le Hansa Teutonica hebdomadaire et hop maison.

Tub' dit:A priori non.
Si je passe, c'est juste pour le Hansa Teutonica hebdomadaire et hop maison.

Je diras presque pareil que Tub'.
slim dit:
Tub' dit:A priori non.
Si je passe, c'est juste pour le Hansa Teutonica hebdomadaire et hop maison.

Je diras presque pareil que Tub'.

C'est louche votre truc.

Je serais là avec un Hansa Teutonica et encore Ants puisque ça a eut l'air d'intéresser du monde la semaine dernière.

Bah j’aurais bien aimé aussi essayer Hansa Teutonica. Sinon, j’apporterai Rio de la Plata, ainsi qu’Aux Portes de Loyang - en espérant que des amateurs d’Agricola vont se laisser tenter par le jeu…

Je serai là!

Qui suis-je pour oser penser que je peux ne pas succomber aux charmes de cette gironde boîte bleue? Je veux bien essayer Hansa Teutonica, puisque tout le monde ne jure plus que par ce nom là. Ne reste plus qu’à trouver une table accueillant les débutants…

Sinon, j’aurais bien essayé 7 wonders… Ou tenté de nouvelles parties de Smallworld (que je n’ai pas, donc si quelqu’un le ramène…)

sanjuro dit:La prochaine soirée jeu aura lieu pour la chandeleur chez Fifi, le Jeudi 02 Décembre.

Tu m'as fait super peur, avec ton prochain ancora pour la chandeleur :P. C'est dans 2 mois, quand même; ça faisait long! :!:

A vue de nez j’en serais pas…

Je peux pas, j’ai piscine :mrgreen: (en fait, une fosse mais je sais que ça vous laisse sceptique)

J’ai a priori deux nuits blanches ce week-end (soirée jeu pour le téléthon au génocentre d’Evry, et LAN samedi-dimanche… pour le téléthon également), donc je vais m’abstiendre cette semaine.

Bah… zut, pas possible non plus pour moi ! :shock:

Changement de plan, ca sera une soirée jeu à deux ou solitaire. :mrgreen:

Je serais là à prioris d’autant que je n’ai pas pu venir depuis pas mal de temps. Je peux amener Perikles si certain y ont déjà joué ça m’intrigue (juste lu les règles pour le moment et ça me paraît un peu flou). Sinon Opéra, qui m’avait conquis après une partie.

Ahem…

Pour l’instant on est Quatre et Il y a beaucoup d’absents…

S’il y a en a qui viennent signlez vous sinon, c’est l’annulation…

J’avais l’intention de venir. Je découvrirais volontiers Hansa Teutonica, mais je suis aussi ouvert à d’autres jeux du moment qu’ils sont un peu sérieux.

Up!

Confirmez votre venue jeunes gens, svp!

Pour l’instant nous sommes cinq, donc risque d’annulation…

Je confirme mon absence en ce qui me concerne… :oops:

Mirmo dit:Je confirme mon absence en ce qui me concerne... :oops:

Ca aide pas ! :bonnetpouic:

Je confirme ma présence (si ça se fait).

On sera là, 2 personnes donc.

C’est quoi ce plan, z’avez tous froids ou quoi ?