[Paris-L'ancora] SOIREE CONFIRMEE Jeudi 27 Janvier

djoul dit:Je confirme que je ne viendrais pas ! :kwak:

C'est ta faute si on annule! :evil:

Et pis la terminaison du futur c'est a-i, pas a-i-s, sinon le conditionnel laisse planer un doute.... A moins que ce ne soit un ange qui passe? je vais vérifier auprès de Raymond Devos.

Mais de quoi tu parles ? :babypouic:

Je ne serai pas là non plus :|

Mon collègue Pierre devrait en être.

Bonjour tout le monde, je pensais venir avec 2 ou 4 personnes. Ca fait lonnnnngtemps que je suis pas venu !

bonkalof a l’air de venir donc, si la soirée n’est pas annulée, je viendrai finalement avec Earth Reborn, De Vulgari Eloquentia et Norenberc comme la dernière fois.

Fifi m’a demandé de le rappeler demain matin pour confirmer. Nous serions 9 ou 11 surs de venir. Il se tâte encore, mais il avait l’air d’humeur à maintenir.

Si ça peux jouer on sera plus probablement 5 que 3.

Si y en a qui sont tentés pour un trone de fer , je suis partant !

présent également !

Bonsoir,

Je pense venir avec un ami si cela ne pose pas de problème…

A demain !

Bein dit:Si y en a qui sont tentés pour un trône de fer , je suis partant !
oullla faut pas me dire ça quand je viens avec des gens qui pourrait pas suivre sur un tel jeu. Je te promet vraiment rien, mais si jamais certain de mes potes se désistent y aurai bien moyen que tu ais 2-3 joueurs interessés.

Je passerai éventuellement, mais en coup de vent pour (peut_être) récupérer mon carnet.

Redsean dit:Bonsoir,
Je pense venir avec un ami si cela ne pose pas de problème...
A demain !

Non seulement, ça ne pose pas de problème,mais ça aide...

C’est toujours maintenu? Parce que je passerai peut etre (pour une premiere fois). Je viendrai sans jeu pour une premiere.
Je peux jouer a peu pres a tout.

Vincent

J’en serais sous réserve d’Apocalypse nucléaire ou de concert privé de King Crimson avec Shirley MacLaine nue quand elle était jeune chez moi.

vince1664 dit:C'est toujours maintenu? Parce que je passerai peut etre (pour une premiere fois). Je viendrai sans jeu pour une premiere.
Je peux jouer a peu pres a tout.
Vincent

Vu les renforts de dernière minute, ce sera certainement maintenu. Confirmation oficielle en millieu de matinée.
TheResident dit:J'en serais sous réserve d'Apocalypse nucléaire ou de concert privé de King Crimson avec Shirley MacLaine nue quand elle était jeune chez moi.

Dans les 2 cas, préviens nous, hein :skullpouic:

Bonjour,

Ma venue sera décidé au dernier moment.
Par contre si je viens quelles sont les jeux qui ont une chance de sortir (que j’imprime les regles et les lisent dans le train).

PS : je veux bien jouer à Throne de Fer (Le jeu de plateau) si on commence à 19H/19H30.

J’ai Glory to Rome, Hansa Teutonica et Metropolys. Vieux pots, meilleures soupes, tout ça.
Arrivée prévue entre 20h et 21h.