Et pis la terminaison du futur c'est a-i, pas a-i-s, sinon le conditionnel laisse planer un doute.... A moins que ce ne soit un ange qui passe? je vais vérifier auprès de Raymond Devos.
Fifi m’a demandé de le rappeler demain matin pour confirmer. Nous serions 9 ou 11 surs de venir. Il se tâte encore, mais il avait l’air d’humeur à maintenir.
Bein dit:Si y en a qui sont tentés pour un trône de fer , je suis partant !
oullla faut pas me dire ça quand je viens avec des gens qui pourrait pas suivre sur un tel jeu. Je te promet vraiment rien, mais si jamais certain de mes potes se désistent y aurai bien moyen que tu ais 2-3 joueurs interessés.
C’est toujours maintenu? Parce que je passerai peut etre (pour une premiere fois). Je viendrai sans jeu pour une premiere. Je peux jouer a peu pres a tout.
vince1664 dit:C'est toujours maintenu? Parce que je passerai peut etre (pour une premiere fois). Je viendrai sans jeu pour une premiere. Je peux jouer a peu pres a tout. Vincent
Vu les renforts de dernière minute, ce sera certainement maintenu. Confirmation oficielle en millieu de matinée.
TheResident dit:J'en serais sous réserve d'Apocalypse nucléaire ou de concert privé de King Crimson avec Shirley MacLaine nue quand elle était jeune chez moi.
Ma venue sera décidé au dernier moment. Par contre si je viens quelles sont les jeux qui ont une chance de sortir (que j’imprime les regles et les lisent dans le train).
PS : je veux bien jouer à Throne de Fer (Le jeu de plateau) si on commence à 19H/19H30.