Tub' dit:Glory to Rome,
Je peux pas je conduis...
Tub' dit:Glory to Rome,
J’apporte Antics.
J’apporte mes répliques d’airsoft…
J’ai un collègue qui voulait voir ma collec’…
Bein dit:Si y en a qui sont tentés pour un trone de fer , je suis partant !
j’en ai deja fait un à l’ancora une fois, et on l’a même fini. Mais c’était tout juste.
Du coup je passerai peut-être rapidos pour faire au moins un métropolys avec Tub’…
![]()
Pas là, je suis crevé… J’ai besoin d’un ptit coup de pompe… Un blowjob comme on dit au Québec !
effectivement pour jouer au trone de fer faut commencer à 19h30 au plus tard et avec des joueurs qui connaisent le jeu.
A défaut d’un trone de fer antique me motive bien aussi !
Mirmo dit:Pas là, je suis crevé.... J'ai besoin d'un ptit coup de pompe... Un blowjob comme on dit au Québec !
Riruma dit:Mirmo dit:Pas là, je suis crevé.... J'ai besoin d'un ptit coup de pompe... Un blowjob comme on dit au Québec !
T'es assez souple pour ca?
Fulgan dit:Riruma dit:Mirmo dit:Pas là, je suis crevé.... J'ai besoin d'un ptit coup de pompe... Un blowjob comme on dit au Québec !
T'es assez souple pour ca?
Visiblement, il est assez souple pour se glisser la pompe derrière l'oreille
7 Wonders (rha mais pu+@|n quand est-ce que je me le paie c’ui là ?!), qui vois une victoire de François, suivi par un troupeau très serré (51-49-48-47-46-45-44-30ékelkepremièrepartietoussa)).
Fitch-out (avec des cartes de couleurs amené par Mathieu) un truc du style. Une bonne idée, mais peut être mal exploitée. Trop de (b)hasard…
Metropolys : deuxième partie (la première date de looongtemps) c’est marrant comment ça peut kingmaker quand tout le monde compte sur Triz’ pour prendre ses responsabilités… ![]()
Et une démo de Earth Reborn…
'ffectiv’ment, y’a du potentiel. Les combats (notamment les tirs) sont loin d’être mortels, et l"iconographie envahissante est finalement pas si compliquée à comprendre, comme je m’y attendais.
Un
pour Fifi et mon carnet.