Tub' dit:Glory to Rome,
Je peux pas je conduis...

Tub' dit:Glory to Rome,
J’apporte Antics.
J’apporte mes répliques d’airsoft…
J’ai un collègue qui voulait voir ma collec’…
Bein dit:Si y en a qui sont tentés pour un trone de fer , je suis partant !
j’en ai deja fait un à l’ancora une fois, et on l’a même fini. Mais c’était tout juste.
Du coup je passerai peut-être rapidos pour faire au moins un métropolys avec Tub’…
Pas là, je suis crevé… J’ai besoin d’un ptit coup de pompe… Un blowjob comme on dit au Québec !
effectivement pour jouer au trone de fer faut commencer à 19h30 au plus tard et avec des joueurs qui connaisent le jeu.
A défaut d’un trone de fer antique me motive bien aussi !
Mirmo dit:Pas là, je suis crevé.... J'ai besoin d'un ptit coup de pompe... Un blowjob comme on dit au Québec !
Riruma dit:Mirmo dit:Pas là, je suis crevé.... J'ai besoin d'un ptit coup de pompe... Un blowjob comme on dit au Québec !
T'es assez souple pour ca?
Fulgan dit:Riruma dit:Mirmo dit:Pas là, je suis crevé.... J'ai besoin d'un ptit coup de pompe... Un blowjob comme on dit au Québec !
T'es assez souple pour ca?
Visiblement, il est assez souple pour se glisser la pompe derrière l'oreille
7 Wonders (rha mais pu+@|n quand est-ce que je me le paie c’ui là ?!), qui vois une victoire de François, suivi par un troupeau très serré (51-49-48-47-46-45-44-30ékelkepremièrepartietoussa)).
Fitch-out (avec des cartes de couleurs amené par Mathieu) un truc du style. Une bonne idée, mais peut être mal exploitée. Trop de (b)hasard…
Metropolys : deuxième partie (la première date de looongtemps) c’est marrant comment ça peut kingmaker quand tout le monde compte sur Triz’ pour prendre ses responsabilités…
Et une démo de Earth Reborn… 'ffectiv’ment, y’a du potentiel. Les combats (notamment les tirs) sont loin d’être mortels, et l"iconographie envahissante est finalement pas si compliquée à comprendre, comme je m’y attendais.
Un pour Fifi et mon carnet.