[Paris-L'ancora] Soirée jeu ANNULEE Jeudi 05 Mai

ALERTE, ALERTE!

Je viens de recevoir un sms. Le fils de Fifi se fait operer demain Jeudi 05 Mai d’une fracture au poignet! :(

Fifi, et c’est bien normal sera avec son Fils, donc soirée annulée.

Désolé, et bon voeux de rétablissement aux fiston.

On se retrouve le Jeudi 12 Mai.

Salut, j’essaierai de venir comme la semaine dernière. J’ai bien aimé Glen More. Très bon jeu…

J’espère qu’on est un peu plus que deux…

Je serai pas là tain je me sens obligé de le signaler pour de vrai maintenant :mrgreen:

Pardon :

:pouicbravo: :mrgreen:

Moi je suis là sûr, mais peut-être tout seul…

Présent :!:

Colonel FUBAR dit:Présent :!:

Dis Monsieur... il est vendu ton Dominion ?

Je serrais présent avec un pote voire 2.
J’apporterais avec moi quelques jeux
- les géants de l’ile de paques (en esperant que les tables soit suffisantes pour y joueur)
- lemming mafia
- korsar, iliade, non merci, rock band, sandwich, shadow hunter

et j’hésite entre zombie (la blonde, la brute, le truand), tikal 2, key largo

ps : j’ai peut etre oublier mon wizard la semaine derniere est-ce quelqu’un l’aurait vu ?

eriamelo dit:Je serrais présent avec un pote voire 2.
J'apporterais avec moi quelques jeux
- les géants de l'ile de paquev (en esperant que les tobles soit suffisantes pour y joueur)

SI j'y suis j'en suis.

Sinon je retenterais bien Tikal II

J’arriverai tard, voire je n’arriverai pas du tout. :|

je serai la (et tôt en plus) :kwak:

Alors, quoi?

Personne pour ironiser et me faire remarquer que JEudi, nous serons le 5 et pas le 6?

Vous vieillissez…

En tout cas, on risque de n’être que cinq !

Ben en fait j’avoue, j’en sais absolument rien …

ça dépend de plein de paramètres complètement aléatoires, comme l’humeur du chef, la quantité de travail, le même connard que d’hab avec ses réunions, mon état de fatigue, etc …

Bon, c’est annulé ou pas, j’comprends plus rien…

En tout cas, si c’est le 5 à l’ancora, j’en suis sans doute (à voir avec madame quand même !). Si c’est le 6 aussi. Si c’est ailleurs pareil.

J’en profite pour signaler que pour raison pré-parturitionnelles, la fulganette ne se prononce pas (mais viendra peut-être).

Ouala,

–fab’

fabericus dit:J'en profite pour signaler que pour raison pré-parturitionnelles, la fulganette ne se prononce pas (mais viendra peut-être).

T'as envie qu'elle mette bas à l'Ancorra, toi? :P
Hilario dit:
fabericus dit:J'en profite pour signaler que pour raison pré-parturitionnelles, la fulganette ne se prononce pas (mais viendra peut-être).

T'as envie qu'elle mette bas à l'Ancorra, toi? :P

Non mais quand je dis "la fulganette", je pense au modèle chauve, hein, pas au modèle balénoïdoformesque :mrgreen: !
fabericus dit:Non mais quand je dis "la fulganette", je pense au modèle chauve, hein, pas au modèle balénoïdoformesque :mrgreen: !

Heureusement qu'on a le critère "chauve", le deuxième ne me paraissant pas particulièrement discriminant.
Tub' dit:
fabericus dit:Non mais quand je dis "la fulganette", je pense au modèle chauve, hein, pas au modèle balénoïdoformesque :mrgreen: !

Heureusement qu'on a le critère "chauve", le deuxième ne me paraissant pas particulièrement discriminant.

Rhôooo que c'est vilain !!! :twisted: