Je m’adresse à Gwen et Raphaël (désolé, je ne connais pas vos pseudos tric trac). Mettons-nous d’accord sur un jeu maintenant pour qu’on ait le temps tranquillement d’apprendre les règles d’ici jeudi - histoire de pas refaire un Puerto Rico à 3 bien que j’adore ce jeu -… On avait évoqué Steam et TTA. Mais ça peut être aussi De Vulgari Eloquentia. J’habite à dix minutes de L’Ancora donc j’ai pas trop de problème pour ramener des jeux. Cf ma “Ludo Perso”. A+…
Je ne suis pas sur pour Jeudi prochain… C’est du 50/ 50 pour le moment.
Je suis partant pour Steam ou TTA ou DVE… si je viens.
Je t’envoie un mp ainsi qu’à Raph et Bonkalof!
y a bien soirée jeux à lAncora ce jeudi?
Je viendrais avec une grosse demi-douzaine de collègues
beri dit:y a bien soirée jeux à lAncora ce jeudi?
Je viendraisavec une grosse demi-douzaine de collègues
Alors toi aussi, Beri !!!
Ah ! Tu voulais dire :
beri dit:Je viendrais bien avec une grosse demi-douzaine de collègues
Ils seront 7 ?
Cette absence d’annonce pour jeudi prochain n’est pas de très bon augure…
J’en serais avec 1 ou 2 potes…
Avec un peu de chance on pourra faire un 14 Wonders (avec 2 boîtes)
Aucun interêt va t-on me dire… Et bien détrempez-vous, l’interêt du n’importe quoi inutile… (et la victoire n’en est que plus dûre). Ceci dit hors de question de mélanger les jeux hein!!! On fera deux tables ? OK… tient, du coup, ça n’a vraiment plus aucun interêt…
C’est ça aussi les forums, subir les divagations cérébrales moyennes d’ados attardés tels que moi…
TheResident dit:
J'en seraisavec 1 ou 2 potes...
Ah, ah ! J'en tiens un autre qui fait partie de la conjuration des conjugaisons illicites.
TheResident dit:[Eh] bien détrempez-vous…
Oui, il vaut mieux se détremper avant de se tenir au courant.
WARNING ! WARNING ! détecteur de non-erreurs de conjugaison!
Cest quand même mon métier ![]()
Et labsence de confirmation de la soirée (sans compter que parfois on peut émettre des réserves même si la soirée a lieu) autorise le conditionnel ![]()
(et pour anticiper tout retour de flamme, je précise que le clavier que jutilise ne fait plus lapostrophe
)