[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 03 Février

Bonjour à tous

Une nouvelle soirée jeu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 03 Février, comme d’habitude de 19h00 à 24h00, heure à laquelle Fifi ferme ses portes…

Soyez gentils de ne pas démarrer un Age Of Steam à 10h30, ou alors Fifi sera autorisé à vous sortir à coup de balai.

j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Je ne viendrai pas avec Earth Reborn ce coup-ci puisque je l’ai laissé à l’Ancora la dernière fois ! Par contre, je pensais venir avec Florenza pour les amateurs des beaux jeux de gestion à l’allemande et des chefs d’oeuvre italiens de la Renaissance.

J’ai mis ma “ludo perso” en ligne donc n’hésitez pas à me demander un jeu qui vous tente.

On sera là cette semaine.

Pas de jeux particulier pour l’instant…

De mon côté, je viens.
Et ouais.
Carrément !

Pas là.

Cette fois c’est sûr.

Jean suie

Pour l’instant nous ne sommes que sept, mais il y a souvent des gens qui se décident à la dernière minute…

Je n’aurai pas accès à internet dans la journée, donc je referrai un point ce soir, avant d’appeler Fifi

Présent!

Pas là.

Je serais là !

Certainement sans nous cette semaine (ou alors vraiment en coup de vent).

Et puis la suivante aussi d’ailleurs…

:cry:

Pas là, on part à Rouen demain soir pour le taf et voir la mifa

rooh age of steam a 10h30…
sinon je serai bien chaud pour faire un tta a 4 avec explication pour 3 noub vers 21h :lol:
yurk yurk

En fait ça arrange Fifi que nous ne soyons pas trop nombreux ce soir…

Il a une réservation pour une table de dix. Les tables à droite en entrant nous seront inaccessibles.

A ce soir tous.

Bon, dans ces conditions, je ne viendrai pas avec Florenza qui demande beaucoup de place. Vu la demande, je ramènerai sans doute à la place Steam - Les Voies de la Richesse.

Sans moi cette semaine. Rendez pas compte, j’ai une grasse mat’ moi demain… :mrgreen:

A priori on viendra manger un bout avec vous !

Jean suit pas (il est trop lent!)

J’ai mes parents à domicile, et une valise à faire. Je vous retrouve dans 15j si Fab’ et BS ne m’ont pas explosé contre un sapin!

Si mon pot de ce soir ne fini pas trop tard, je viendrais faire un tour mais les mains vides.

J’apporterais Puzzle Strike la prochaine fois.

Par contre j’arriverai vers 8h…