Bonjour à tous
Une nouvelle soirée jeu aura lieu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 03 Mars.
Comme d’habitude ça commence à 19h00 et ça termine à 24h00, heure à laquelle Fifi ferme ses portes… Soyez gentils de ne pas démarrer un Age Of Steam à 10h30, ou alors Fifi sera autorisé à vous sortir à coup de balai.
j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Je serrais présent avec chaos dans le vieux monde ; skulls et roses + quelques autres petits jeux et si j’ai reçu ma commande tikal II et les mousquetaires du roy
J’esaierai de venir plus tôt que la semaine dernière avec Olympus en espérant trouver des personnes qui aimeraient découvrir le jeu. En même temps, je serais heureux de découvrir Tikal II.
A fond partant pour “chaos dans le vieux monde” !
In * 2.
Ce sera la première fois que je viens et on arrivera à 3 ou 4. Est ce que Toyes ou Dominion auront du succès ?
Sinon, je ressortirais avec plaisir Amyitis ou RFTG …
J’en suis, j’ai un mug à récupérer ![]()
slim dit:J'en suis, j'ai un mug à récupérer
Ahlala... tout ce trafic derrière mon dos, je vous jure... tsss... Je vous préviens, je ne veux pas de problème moi !
Private Joke inside, ne pas chercher à comprendre
Corbax dit:slim dit:J'en suis, j'ai un mug à récupérer
Ahlala... tout ce trafic derrière mon dos, je vous jure... tsss... Je vous préviens, je ne veux pas de problème moi !![]()
Surtout que tu es super bon pour t'apercevoir des trafics qui ont lieu dans ton dos
Comme j’suis pété d’thunes en ce moment, je me paierais bien une deuxième semaine de suite.
barbi dit:Sinon, je ressortirais avec plaisir RFTG ...
Dispo!
slim dit:Surtout que tu es super bon pour t'apercevoir des trafics qui ont lieu dans ton dos
On ne va pas se plaindre d'avoir une occasion annuelle de faire la fête!
Hilario dit:slim dit:Surtout que tu es super bon pour t'apercevoir des trafics qui ont lieu dans ton dos
C'est normal que je panne rien aux private des poteaux ?
Finallement, on arrive à 4 ou 5 avec RFTG + ext, Dominion + toutes les extensions et Troyes !
à demain
fabericus dit:Hilario dit:slim dit:Surtout que tu es super bon pour t'apercevoir des trafics qui ont lieu dans ton dos
C'est normal que je panne rien aux private des poteaux ?
C'est normal, t'es charrette!
barbi dit:Finallement, on arrive à 4 ou 5 avec RFTG + ext, Dominion + toutes les extensions et Troyes !
à demain
Bienvenue à tous.
je vais venir aussi pour la première fois, nous serons deux.
Présent aussi (et je ne comprends pas les privates non plus)
Quel con.
On est déjà jeudi ? ![]()
Bon, baaah… J’ai pris le bus ce matin.
![]()
Amusez-vous bien !
sans nous itou !
2copains devraient nous rejoindre ce soir.
Ayant été livré hier j’opporterrais donc tikal II lemming mafia et mousquetaires du roy.
A ce soir