fabericus dit:- Phoenicia : un genre de Zavandor light pour les fans de tta.
Je vois pas trop le rapport entre Phoenicia et TTA moua...
fabericus dit:- Phoenicia : un genre de Zavandor light pour les fans de tta.
djoul dit:fabericus dit:- Phoenicia : un genre de Zavandor light pour les fans de tta.
fabericus dit:djoul dit:fabericus dit:- Phoenicia : un genre de Zavandor light pour les fans de tta.
Regarde mieux : TTA - Sankt Petersbourg + For Sale = Phoenicia. c'est quand même évident !
C’est vrai ça… à la réflexion je me demande si cela n’a pas déjà existé à un moment ou un autre sur le forum ![]()
Mhh je prends l’avion le lendemain, tôt… Lever 5h30… Est-ce bien raisonnable ? ![]()
Je serai là et je jouerais bien à 7wonders, Troyes ou les Mousquetaires si y’a.
Rhaaaaa !
J’ai oublié Fantastate ![]()
Par contre je serais là, mais pas ma douce, je l’ai un peu fatiguée hier soir ![]()
on a fini la partie de Hannibal à minuit trente, à quoi vous pensiez bande de cochons
On vient avec la petite garce, je confirme
@ Slim : No comment !
Je passe dire coucou ![]()
On en sera.
Je me suis chargé des jeux d’apéro :
- Zombie in my Pocket
- Fantastate (sisi c’est un jeu d’apéro)
- Super Slapshot
et j’aurai le Navegador de Mirmo.
Voilà !
Les revenants débarquent, avec quelques nouveautés d’essen dans la besace
- catane amerique
- troyes
- first train to numberg
- sobeck
- gosu
- hanabi
- sun tzu
- agent double
+ une trousse de Sanju que t’avais oublié dans un lieu de innomable (une maison de geeks
)
@tte
Chouette soirée comme d’hab, et j’ai joué au meilleur Wallace après Age of Steam ![]()
slim dit:Chouette soirée comme d'hab, et j'ai joué au meilleur Wallace après Age of Steam
Et Kaïgan ? J’ai raté quelque chose ?
Colonel FUBAR dit:Et Kaïgan ? J'ai raté quelque chose ?
slim dit:Kaigan c'est bien aussi, c'est même vraiment pas mal dans le genre jeu stratégique en une heure à peu près, pas trop compliqué.
slim dit:Chouette soirée comme d'hab, et j'ai joué au meilleur Wallace après Age of Steam