[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 04 Novembre

[Novem]

Bonjour à tous,

La prochaine soirée jeu aura lieu Jeudi 04 Novembre. Comme d’habitude ça commence vers 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …

j’apporterai…
des jeux ! Je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Jeudi 5 novembre…, c’est en quelle année du coup? :mrgreen:

Ptet présent avec la bébée !! :mrgreen:

Mirmo dit:Ptet présent avec la bébée !! :mrgreen:

Aaaaaaah ben ptêt' bien que je s'rais là alors :D
slim dit:
Mirmo dit:Ptet présent avec la bébée !! :mrgreen:

Aaaaaaah ben ptêt' bien que je s'rais là alors :D

Espèce de pédophile !!!
Mirmo dit:Espèce de pédophile !!!

Bédophile monsieur !

Je ne kiffe que les tétraplégiques...
slim dit:
Mirmo dit:Espèce de pédophile !!!

Bédophile monsieur !
Je ne kiffe que les tétraplégiques...

Ah j'ai cru que c'était pour le bédo...
J'en apprends tous les jours !

I’m in avec un truc tout spécialement taillé pour les amateurs de through the ages (rhâaa quel teasing de ouf !), des mousquetaire et deux trois petites bétises…

huhuuuuh!
je me suis fait teaser… damned :poufpouic:

Présent également.

J’apporte Aliens Frontiers et Norenberc si je trouve le temps de lire les règles.

Je viendrai sans doute avec Tikal 2 et Inca Empire

Pour ceux qui aiment les incas !

Ah merde!
Sans moi, j’assisterai à ça → spectacle d’impro de ouf

Ce qui est très con, c’est que je louperai Kara… :?

Y aura pas foule jeudi… La semaine dernière, il y avait cinq pages sur le forum. Et là, à peine une page !

Meuh si, faut pas s’inquiéter !!!

Et pis y’en a qui viennent sans prévenir les cochons !!!

fabericus dit:I'm in avec un truc tout spécialement taillé pour les amateurs de through the ages (rhâaa quel teasing de ouf !)

Tain, comment je me fais teaser pour un rien moi ...

Bon, je serai bien passé pour un cochon, mais je vais préviendre quand même.

J’apporterai… rien, mais je serai content si je peux enfin faire connaissance avec ma toute petite voisine.

:roll:

Bon, je préviens les cochons que je viens avec un long don !

Monsieur Bilbo dit:Bon, je préviens les cochons que je viens avec un long don !

:D Et Liberté alors, t'as aimé?

En fait je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer la nouvelle édition… mais j’ai fait une partie sur l’ancienne il y a environ deux ans, et ça m’avait vraiment bien plu, suffisament pour que je me sois précipité sur cette nouvelle mouture. :P

Ca serait un jeu de majorité assez classique s’il n’y avait les deux conditions de victoire “mort subite” (à la Byzantium) qui rajoutent une tension très forte, et qui font tout l’attrait de ce jeu. Sans compter que j’avais bien apprécié le rendu thématique. Bref il me tarde de refaire une partie au plus vite ! :D

A la réflexion j’apporterais pas les mousquetaires…

Dans ma besace il y aura donc :
- Hansa teutonica + ext. : du pur germain de l’outre rhin, mais vraiment très très chouette
- Phoenicia : un genre de Zavandor light pour les fans de tta.

A demain les gens !!!

(et j’en profite pour vous informer que blancas’ se fait porter pâle).