[Paris-L'Ancora] Soirée jeu du jeudi 08 juillet

Pour une fois que je suis dispo un jeudi (mes partenaires de belottes sont en vacances) je vais essayez de passer.
Quels type de jeux sont pratiquer ?
Je peut apporter un sac rempli de jeu (mes dernieres acquisitions key largo chaos dans le vieux monde the adventureurs un monde sans fin buzz it delic tokyo train) mais également une ludotheque personnel d’un centaines de jeu si vous en cherchez un en particulier je le possède peut-etre et peut l’apporter (mes plus vieux jeux date de l’epoque civilisationpar descartes (bien que ce dernier je l’ai laissé à mon club en province)

Moi j’aimerais bien tester Chaos dans le vieux monde, mais je sais pas si l’ancora s’y prête bien…

Je vais essayer d’arriver pas trop tard et à poil :poufpouic:

Moi j’aimerais bien tester Chaos dans le Vieux M…

Merde. Déjà dit…

J’en suis ce soir!
J’ai ma besace à jeux.

Les consorts et consorts, vous avez intérêt à passer après votre concert…

Vinz dit:J'en suis ce soir!
J'ai ma besace à jeux.
Les consorts et consorts, vous avez intérêt à passer après votre concert...

Yeaaaaaaaah ! :pouicok:

La bande de consonnes et consonnes, H, C, F, L et S, on compte aussi sur vous ! :D

Sinon on se rabat sur console et consomme... :skullpouic:

DMC :

Age of Industry
Notre Dame

Vinz dit:J'en suis ce soir!
J'ai ma besace à jeux.
Les consorts et consorts, vous avez intérêt à passer après votre concert...

Moi je vais consorter de concert mais je viens vous voir ensuite, c'est promi !

Soyons fous, j’en serais :^:

Crevé ma race aujourd’hui. Mais plutot que pas faire l’ancora, pris demi journée, dodo, et je serais là.

Merde.

slim dit:Crevé ma race aujourd'hui. Mais plutot que pas faire l'ancora, pris demi journée, dodo, et je serais là.
Merde.

Oublie pas de charger la boîte de Runewars dans le coffre :pouicintello:
slim dit:Crevé ma race aujourd'hui. Mais plutot que pas faire l'ancora, pris demi journée, dodo, et je serais là.

Classe :artistpouic: