Bonjour à tous,
La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 08 Juillet au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
j’apporterai mon traditionel sac rempli de jeux, et une pensée émue à la mémoire de Monsieur 20.100.
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Je viens, et probablement accompagné.
Y aura-t-il une quête lors de la soirée à la mémoire de 20.100 ?
Ail bizarre. Et très tôt, a priori.
Ma première soirée la semaine dernière m’a bien plu. Il est fort probable que je renouvelle l’expérience ce jeudi
Je vais faire une réponse groupée:
Corbax & consort, Fulgan & consort, et moi, sommes à un concert à la Villette. Ca devrait finir tôt (genre 21h, probablement). On passera peut-être après, on vous tient au courant!
Je confirme, persuadé que j’étais que la dernière de l’Ancora était la semaine dernière…'naise c’est moche comme phrase ça…
Désolé les gens…
Bad Taste dit:
Y aura-t-il une quête lors de la soirée à la mémoire de 20.100 ?
Il ne faut pas tout mélanger je pense… il y a déjà un très bon topic pour ça.
J’y serais.
Hilario dit:Je vais faire une réponse groupée:
Corbax & consort, Fulgan & consort, et moi, sommes à un concert à la Villette. Ca devrait finir tôt (genre 21h, probablement). On passera peut-être après, on vous tient au courant!
Considérant qu'on a un consort et pas toi, c'est plutôt toi qu'on sort.
Ok, je

Je suis en formation à La Défense toute la semaine… C’est peut-être l’occasion de participer à ma première soirée à l’Ancora!
Fulgan dit:Considérant qu'on a un consort et pas toi, c'est plutôt toi qu'on sort.
Ok, je
Toi, j'ai bien envie de te dire d'aller te faire triplement f...tre!

Yop, présent. Si je suis en forme d’ici jeudi.
Nous serons 2 en plus!
Hilario dit:Je vais faire une réponse groupée:
C'est quoi le concert en question ?
Si c'est Julian Casablancas je suis dég

Mirmo dit:C'est quoi le concert en question ?
J'aimerais bien aussi, mais malheureusement il ne s'agit que des Poneys² Cours Cours
Bad Taste dit:Je viens.
Oui, mais tu feares mes Nains.
Présent quand même.
Et je gagnerai avec des Nains à SmallWorld...
même si on a bien aimé notre première soirée ,jeudi dernier, nous ne serons pas là, donc peut-être à l’année prochaine.
Merci au passage à Matthieu pour la découverte de l’île interdite ,jeu de coopération qui plaira ,j’en suis sûr à ceux qui apprécient ce type de jeu.
Fulgan dit:Mirmo dit:C'est quoi le concert en question ?
J'aimerais bien aussi, mais malheureusement il ne s'agit que des Poneys² Cours Cours
Steu honte

Mirmo dit:Fulgan dit:Mirmo dit:C'est quoi le concert en question ?
Steu honteTu me disais pas que tu trouvais que c'était pas terrible ????
Bah oui, mais y'aura des t-shirt gratuit...

L'une des recettes de Minus et Cortex pour conquérir le monde d'ailleurs...
Pis s'ils sont vraiment trop mauvais on vous rejoint

Corbax dit:Mirmo dit:Fulgan dit:Mirmo dit:C'est quoi le concert en question ?
Steu honteTu me disais pas que tu trouvais que c'était pas terrible ????
Bah oui, mais y'aura des t-shirt gratuit...![]()
L'une des recettes de Minus et Cortex pour conquérir le monde d'ailleurs...
Pis s'ils sont vraiment trop mauvais on vous rejoint
Le concert aussi est gratuit.
On devrait en être !