[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 09 Décembre

Moi je suis bloqué mais pas par la neige, par ma gonzesse. Vu qu’il y a des invité vendredi, y’parait qu’il faut passer la soirée à tout briquer :bonnetpouic:

Bref, donc, à vendredi pour certains et à la semaine prochaine pour les autres !

Aucun problème de mon coté, sauf si Hassan en décide autrement.

Je viens !

J’ai pris Rattus + ext / Speech / The Resistance / Tinners’ Trail JKLM

Oauip, pour cause de problèmes transportementaux, je suis obligé de passer mon tour :(

J’étais en déplacement tout le début de semaine, donc je fais mon casanier et je reste au chaud chez moâ cette semaine.

Have fun !

Mirmo dit:Je viens !
J'ai pris Rattus + ext / Speech / The Resistance / Tinners' Trail JKLM

Bon ben finalement, je viens, et je me ferais bien un chti Rattus et/ou Resistance. Inutile de préciser que je compte sur la qualité explicationnelle exceptionnelle de Mirmo concernant les règles des susdits :pouicintello:

Je serai là, avec 2 autres personnes

Fulgan dit:

Bon ben finalement, je viens, et je me ferais bien un chti Rattus et/ou Resistance. Inutile de préciser que je compte sur la qualité explicationnelle exceptionnelle de Mirmo concernant les règles des susdits :pouicintello:

T'inquiète pas j'les ai pas relues depuis un petit moment, je te ferai la lecture en direct live, tu n'auras aucune excuse pour des points de règles oubliés ou quoi :lol:

Sans nous on a mis plus de 4 heures hier pour rentrer :cry: et les routes c’est toujours pas ca dans notre coin

Je vais viendre, parce qu’en bon parisiano-parisien, je n’ai pas de problème de transport par temps de neige! \o/

Fulgan dit:

Tu as raté mes moult erreurs de règles à Rattus, j'ai été fidèle à ma réputation... On a fait une sorte de variante avec les persos méta-gros-bill :mrgreen:

En tout cas moi j'aime bien ce jeu parce que c'est pas que de la moulasse et que c'est rigolo !