Moi je suis bloqué mais pas par la neige, par ma gonzesse. Vu qu’il y a des invité vendredi, y’parait qu’il faut passer la soirée à tout briquer
…
Bref, donc, à vendredi pour certains et à la semaine prochaine pour les autres !
Aucun problème de mon coté, sauf si Hassan en décide autrement.
Je viens !
J’ai pris Rattus + ext / Speech / The Resistance / Tinners’ Trail JKLM
Oauip, pour cause de problèmes transportementaux, je suis obligé de passer mon tour ![]()
J’étais en déplacement tout le début de semaine, donc je fais mon casanier et je reste au chaud chez moâ cette semaine.
Have fun !
Mirmo dit:Je viens !
J'ai pris Rattus + ext / Speech / The Resistance / Tinners' Trail JKLM
Bon ben finalement, je viens, et je me ferais bien un chti Rattus et/ou Resistance. Inutile de préciser que je compte sur la qualité explicationnelle exceptionnelle de Mirmo concernant les règles des susdits
Je serai là, avec 2 autres personnes
Fulgan dit:Mirmo dit:Je viens !
Bon ben finalement, je viens, et je me ferais bien un chti Rattus et/ou Resistance. Inutile de préciser que je compte sur la qualité explicationnelle exceptionnelle de Mirmo concernant les règles des susdits
T'inquiète pas j'les ai pas relues depuis un petit moment, je te ferai la lecture en direct live, tu n'auras aucune excuse pour des points de règles oubliés ou quoi
Sans nous on a mis plus de 4 heures hier pour rentrer
et les routes c’est toujours pas ca dans notre coin
Je vais viendre, parce qu’en bon parisiano-parisien, je n’ai pas de problème de transport par temps de neige! \o/
Fulgan dit:Mirmo dit:Je viens !
Tu as raté mes moult erreurs de règles à Rattus, j'ai été fidèle à ma réputation... On a fait une sorte de variante avec les persos méta-gros-bill
En tout cas moi j'aime bien ce jeu parce que c'est pas que de la moulasse et que c'est rigolo !