[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 10 Mars

Bonjour à tous

Une nouvelle soirée jeu aura lieu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 10 Mars.

Comme d’habitude ça commence à 19h00 et ça termine à 24h00, heure à laquelle Fifi ferme ses portes… Soyez gentils de ne pas démarrer un Age Of Steam à 10h30, ou alors Fifi sera autorisé à vous sortir à coup de balai.

j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Héhé ! Prems ! En même temps, je suis pas sûr de venir ! Mais si je viens, ce sera avec Olympus

Alors en théorie j’en suis.

Mais pas sûr, ça dépend de l’empaffé qui arrête pas de me coller des réunions à des heures indues.

Je me prépare des colis à déposer à la poste jeudi matin pour pas oublier de partir en voiture… :roll:

Je ne vais pas pouvoir être présent mais ce n’est que partie remise (sans jeu de mot)

Bon je vous avouerais bien que là, pour le coup, je le sens pas très bien …

Probablement bon pour moi

Surement bon pour nous.

Je serrais présent avec 1 copains et quelques jeux :
les mousquetaires du roi
lemming mafia
quelques petits jeux dont shadow hunters wizzars fievre de l’or buzz it
et the adventurers ou chaos dans le vieux monde

Ouaip, confirmation: sans moi ce soir.

Déconfirmation que je viendrai accompagné.

En solitaire donc.

… on est pas hyper nombreux quand même… vous avez quoi encore comme excuse bidon, là, tous ? :modopouic:

Je viendre ! J’ai pris :

Survive, Excape et Saigo No Kane

:pouicintello:

Taluva, Gipsy King, 7W, et les p’tites merdes habituelles.

501 charbon.

Et je jouerais bien à un des jeux pittoresques pittoresquement expliqué par le non moins pittoresque Mirmo.

Saigo No Kane semble effectivement “intéressant” à condition qu’il maitrise mieux les règles que Rattus… :pouicgun:

Corbax dit:Saigo No Kane semble effectivement "intéressant" à condition qu'il maitrise mieux les règles que Rattus... :pouicgun:

J'ai relu les règles en réunion, pas de soucyyyy !! :mrgreen:

Présent !

On passera :wink: d’ailleurs Ced est déjà en train de faire le pied de grue devant :mrgreen:

C’te branlée à 7W !!!

En phase III, j’ai revendu TOUTES mes cartes…

30 points. :cry: