[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 13 Janvier

Eh ben voila, 2011 est lancée

La deuxième de l’année aura lieu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 13 Janvier, comme d’habitude de 19h00 à 24h00, heure à laquelle Fifi ferme ses portes.

j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Ail bizarre.

Toujours tenté par du Container ou du Noremberc à 5 joueurs, s’il y a des motivés et quelqu’un pour les ramener.
De mon coté, je pense que je voyagerai léger avec juste Glory to Rome.

Mitout, touyoutou.

On jouera à ce qu’on verra bien. :D

Tub' dit:De mon coté, je pense que je voyagerai léger avec juste Glory to Rome.

Tu aimes les boîtes moches toi dis donc :mrgreen:

We, j’ai vu ça.
De toute façon, mes gouts de chiotte toutes catégories sont unanimement reconnus :1900pouic:

Nous on passera claquer la bise (et éventuellement se faire un petit Glory to Rome) avant d’aller prendre le train…

8)

Point là pour cause de tourisme à visée professionnelle…

x2 (a priori).

Possible qu’on apporte des cadeaux de noël TT (La havane & Aux portes de Loyang). Ca motive du monde ?

Sinon, je peux faire un effort et me pointer avec :

Mais ne comptez pas sur moi pour l’esplikachieune !

Salut, Je viendrai ce coup-ci avec, dans mon sac, probablement Earth Reborn et De Vulgari Eloquentia. En même temps, je serais heureux de découvrir Norenberc. Sinon, j’aime bien Aux Portes de Loyang.

Quel scénario de Earth Reborn ? En SAGS sinon rien ? :mrgreen:

Si je viens, ça sera à deux, à confirmer :mrgreen:

J’ai reçu Earth Reborn aujourd’hui. Wouah ! Quel jeu ce doit être… Bon, étant donné qu’il est assez volumineux, ne m’en voulez pas svp si je dis que je ne le ramènerai que si au moins trois personnes déclarent ici vouloir y jouer dont un qui y a déjà joué et peut expliquer les règles aux autres…

Scoubi dit:Si je viens, ça sera à deux, à confirmer :mrgreen:

SCOOP !!!

(idoo)

--fab' :mrgreen: !
Tub' dit:Ail bizarre.
Toujours tenté par du Container ou du Noremberc à 5 joueurs, s'il y a des motivés et quelqu'un pour les ramener.
De mon coté, je pense que je voyagerai léger avec juste Glory to Rome.

Tenté par du Noremberc.

Et cette fois, je le ramène. Si si.

Sûrement présent aussi. Ça sera une première !

J’apporterai peut-être mon Cyclades, si j’arrive à peindre une quatrième couleur d’ici-là. *

des chances que j’en sois aussi !
Quelqu’un a-t-il envie de :

Stephenson’s rocket
Taj Mahal
Balam
Snow tails
Sylla
Louis XIV
Troyes
Vinci
For sale

?

(je n’ai pas Troyes)

On reprend le rythme, donc une sur deux.

En plus, j’ai un samedi tournoi figouzes en tant qu’orga, je peux pas me permettre.

ok pour un earth reborn et pour l’explication de regles
tu peux l’ apporter.

sinon je serai bien tenté par un Graenaland en apero ou digeo, si sanjuro veux bien l’amener :wink:

Scoubi dit:Si je viens, ça sera à deux, à confirmer :mrgreen:

rien que ca, ca donne envie de venir :) mais j'fais du baby/rabbit sitting

Sans moi. Et cette fois, c’est sûr! :lol: