Il va vraiment falloir que je lui rapporte son 38 tonnes pour qu’il puisse embarquer tout ça…
Edit : putain, grosse fatigue là…
Pas là, je serai entrain de changer les pampers d’une poupée Barbie pour m’entraîner…!
Monsieur Bilbo dit:Si il y a Tub' et Fab' en même temps sur un RoE, j'essaye de débaucher un huissier du Guiness Book, et on lance le chronomètre.![]()
Je serai là. Pour entrainer Triz à la belote, p’tet!![]()
Alexis
tape sur la table
Triz dit:*tape sur la table*
Tain ! On t'a dit qu'un 80 ça se coinche pas bordel !
Aller, zou, je te retire ta nationalité.
slim dit:Triz dit:*tape sur la table*
Tain ! On t'a dit qu'un 80 ça se coinche pas bordel !
Tttt-ttt ! Jurisprudence Mery-sur-Seine du 10/10/10, 3h du mat' :
"Un 80 ne se coinche pas, sauf si l'annonce a été faite par fulgan et que quand même faudrait voir à pas déconner".
C’est un travail pour les Autorités Compétentes.
Ayant attentivement évalué la situation en total respect de la loi ouzbèque et compte-tenu du fait que Le Havre c’est vraiment de la merde, nous, Autorités Compétentes, concluons que le 80 ne se coinche pas.
Tout contrevenant devra initier l’ensemble des pensionnaires de la maison de retraite Madeleine Verdier, Montrouge à Le Havre, et ce pendant une semaine.
Cependant, suite à la procédure d’appel de Mr Fabericus, et compte tenu de la grande pertinence de ses arguments, tant physiques que moraux, nous acceptons l’amendement proposé ci-dessus. Cette exception bénéficie des mêmes droits et sanctions que celle de Shadow Hunters “Ne jamais taper en aveugle, sauf sur Mirmo”.
En conclusion, on ne coinche donc pas les 80, sauf quand c’est Fulgan qui l’annonce.
Pas cordialement,
Un grand merci aux Autorités Compétentes, toujours aussi magnanimes, objectives et intègres. Je m’en tiendrai donc désormais à ce jugement.
Sinon, il semble que je ne vais pas pouvoir aller à la capo à cause de ces £%*ù§$ de grèves. Pour le coup, je pense être là hyper tôt, style 18h45.
Confirmation demain matin.
serai la mais tard
Je confirme donc : pas de capoeira, arrivée avant 19h.
Emilie devrait débarquer avec Tinners’ Trail, Glory to Rome et p’tet LADR:Europe.
Note pour les Autorités Compétentes : si elles pouvaient arrêter de flatter ma mégalomanie en instituant des règles qui ne concernent que moi, mes chevilles et mon entourage lui en seraient reconnaissants.
A part ça, je serai là, avec Time’s Up : Le Best Of.
Est-ce que quelqu’un a pensé a rapporter son WeyKick à Vinz ? ![]()
Nan, mais j’ai son jeu de la grenouille. ![]()
Bon, pour plein de raisons, j’arrive 1h plus tard, soit ~19h50.
A tout de suite ![]()
Autorités compétentes dit:Cependant, suite à la procédure d'appel de Mr Fabericus, et compte tenu de la grande pertinence de ses arguments, tant physiques [le reste on s'en fout]
on parle bien du même????
J’arrive ! ![]()
Tub' dit:Bon, pour plein de raisons, j'arrive 1h plus tard, soit ~19h50.
A tout de suite
Un coup à jouer à TTA online par exemple ?
Bon c'est pas ce soir qu'on ira à la maternité encore apparemment...