[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 14 Octobre

Bonjour à tous,

L’Ancora fera sa traditionelle soirée jeu ce jeudi 14 Octobre. Comme d’habitude ça commence vers 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …

j’apporterai…
Dungeon Lords comme d’habitude, Endeavor, peut-être mon proto et quelques autres jeux aussi ! Je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Jean sue ?!?!? Hiiiiiiiii !!!

Je me referais bien un Rise of Empires pendant que je suis chaud. Juste histoire de confirmer/infirmer/interner les impressions sur une 2e partie.

Je ramènerai un jeu de carte pour coincher. :mrgreen:

J’aime bien, mais j’ai encore du mal à tenir mes cartes… :oops:

EDIT : Et ma coupe si c’est annulé… :cry:

J’en serais avec sans doute un ou deux collègues plus ou moins barbu(e)s

(J’apporte des allumettes pour mick si il passe dans le coin)

je devrais en etre également :)
je ramenerais :
-declic
-perudo
-mr jack pocket

Skargo

Je viens d’arriver en Région Parisienne (à côté de la Défense) et je vais essayer de venir si le trafic me permet de venir de là-bas.

J’ai déménagé ma ludothèque donc y a de quoi faire.

Je vais venir avec un Tichu et Factory Fun. J’ai un GoSu à tester pour ceux qui voudraient.

Ou taper l’incruste sur une table. :)

In. Probablement pas très tôt, mais je viens.

J’en serais. Avec probablement La Havane et Bang, au cas où il y ait assez de motivés.

Colonel FUBAR dit:Je viens d'arriver en Région Parisienne (à côté de la Défense) et je vais essayer de venir si le trafic me permet de venir de là-bas.
J'ai déménagé ma ludothèque donc y a de quoi faire.
Je vais venir avec un Tichu et Factory Fun. J'ai un GoSu à tester pour ceux qui voudraient.
Ou taper l'incruste sur une table. :)

Sir! Bienvenue, mon colonel! Sir!

[EDIT] Si tu es à côté de la Défense, le RER A est tiptop d'enfer pour venir. Deux stations sans problèmes de bouchons. 8) ... Hors des périodes de grêve bien sur... :(

Je viendrai aussi avec plaisir, probablement avec Agricola, Fresco ou Les Chevaliers de la Table Ronde.

forte chance que je passe aussi mais vers 20h

Tub' dit:Je me referais bien un Rise of Empires pendant que je suis chaud. Juste histoire de confirmer/infirmer/interner les impressions sur une 2e partie.

Tout pareil de même que la tête de plus que moi.

In * 2. Pour de la vraie cette fois.

Je sais pô encore quoi vouloir moi jouer.

slim dit:
Tub' dit:Je me referais bien un Rise of Empires pendant que je suis chaud. Juste histoire de confirmer/infirmer/interner les impressions sur une 2e partie.

Tout pareil de même que la tête de plus que moi.

Bon je l'apporte...

On pourra peut-être même mettre Fab' dans la boucle. Faudra commencer tôt, quand même.

Venant de la capoeira, je ne serai là que vers 20h30-40.
Par contre, j’suis opérationnel immédiatement, pas besoin de bouffer (enfin, rien à part le stock de mousses au chocolat :poufpouic: ). Donc si c’est installé quand j’arrive, on peut démarrer cash et finir dans les temps…ou pas :mrgreen:

J’en serai très probablement
Je confirme ça jeudi, avec le contenu de ma besace en bonus.

Pour Rise dans l’absolu j’ai rien contre (au contraire même), par contre il n’est pas impossible que ça motive moyennement laëtitia, j’ai un séminaire le lendemain matin et je suis sur les rotules de chez complétement à la masse (comme d’autres si j’ai bien suivi). Bref. Faut voir.

Sinon, un galaxy trucker + la grosse extension ça peut le faire aussi !!!

Vinz dit:J'en serai très probablement

Cool ! Mais te charge pas trop je te rapporte ton Shogun.

Rise of Empire, je peux être potentiellement tenté de découvrir.

J’en suis ! :D

Si il y a Tub’ et Fab’ en même temps sur un RoE, j’essaye de débaucher un huissier du Guiness Book, et on lance le chronomètre. :skullpouic:

Vinz dit:J’en serai très probablement

Cool ! Mais te charge pas trop je te rapporte ton Vegas et ton Wanted.

Vinz dit:J'en serai très probablement

Cool, mais te charge pas trop je te rapporte ton passe-trape