[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 16 Décembre

Bonjour à tous,

La dernière de l’année aura lieu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 16 Décembre. Comme d’habitude ça commence vers 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …

Nous retrouverons l’Ancora à la rentrée, pour la première semaine de Janvier.

j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Il se peut.

Il se peut que non, j’ai beuverie boulot (j’ai besoin, pour ma survie dans ce milieu hostile, d’avoir les derniers ragots :mrgreen: )

Comme c’est la dernière de l’année, on vient avec Kara et j’apporterai un petit Vinhos :twisted:

J’y serais. Vinhos m’interesse depuis quelques temps, mais je crois que je n’ai pas atteint la maturité ludique nécessaire pour pouvoir assimiler un jeu qui me paraît si complexe.
Opera ça tente quelqu’un ?

Je ne sais pas encore, mais certainement pas pour Vinhos, je préfère y jouer au calme. Si je passe, j’apporterai les Mousquetaires à Troyes.

Tub' dit:Il se peut.

A l'heure d'aujourd'hui, c'est plutot non.
Tub' dit:
Tub' dit:Il se peut.

A l'heure d'aujourd'hui, c'est plutot non.

Pareil.

Normalement, non, mais pas encore 100% sûr.

Probable qu’on ne soit pas là. :lol: Ou qu’on y soit.
Il faut compter sur 50% de chance de mauvais temps, 25% de chance d’être claqué, 15% de chance qu’une maladie quelconque nous bloque et le reste en aléa divers comme le fait que je sois mal luné. :)

On sera là, sûr…

:mrgreen:

Sans moi pour cette fois…

Bon, bah, à l’année prochaine ! :D

Sans moi itou

Punaise la dernière de l’année quoi !!! :?

J’espère que vous avez des excuses en béton armé :modopouic:

L’est pas impossible qu’on vienne… mais c’est pô sur…

Au fait Corbax, ça t’arrive de relire ta signature de temps en temps ?

:mrgreen: !

Serai là!
Dispo pour la ligue hanséanique, ou quoi que ce soit d’autre!

a priori je serais absent :kwak:

Probablement crevé et l’encéphalogramme plat (qui a dit « Comme d’hab » ?) mais présent.

Double post… Quand je parlais d’encéphlabo, d’encéfamo… Ah pis merde.

Bon, ben si c’est maintenu, je devrais en être…

Corbax, on se fait le Smallworld extendu que tu planifiais la semaine dernière ?

Corbax dit:Punaise la dernière de l'année quoi !!! :?
J'espère que vous avez des excuses en béton armé :modopouic:

On se réserve pour la première de 2011.

C'est bon ? Ca passe ?