[Paris - l'Ancora] soirée jeu du Jeudi 19 mai

Bonjour à tous

La prochaine soirée jeu aura lieu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 19 Mai.

Comme d’habitude ça commence à 19h00 et ça termine à 24h00, heure à laquelle Fifi ferme ses portes… Soyez gentils de ne pas démarrer un Age Of Steam à 22h30, ou alors Fifi sera autorisé à vous sortir à coup de balai.

j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer ;) )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Bon, j’avoue chais pas trop …

Et le feuilleton de chaque semaine: est-ce que djoul va confirmer ou pas? :P

A priori non, j’ai jeu-pour-les-hommes-les-vrais (aka wargame) avec Kalbut.

Grunt dit:Et le feuilleton de chaque semaine: est-ce que djoul va confirmer ou pas? :P

Et que va-t-il confirmer, le cas échéant ? :clownpouic:

Moi, je viendrai vérifier si Djoul se tient à ce qu’il aura confirmé. On sait jamais.

Fatigué, plus de sous, si je monte sur Paris, ça sera p’têt plus pour aller voir des nouveaux-nés. :oops:

On vient à 2+

Je rapporte à nouveau Barons pis d’autres trucs, on verra si Djoul vient… :wink:

Je vais finir par croire qu’il faut réellement être daltonien pour bosser chez Cambridge Games Factory.

Nan mais c’est la mode des Eighties quoi… T’y connais rien toi… :mrgreen:

non mais on est plus loin que le simple revival eighties là, ça frise le psychatrique…

J’essaierai de venir. Y-a-t-il des personnes voulant jouer à Régents ?

J’ai le jeu et je ferai l’effort d’apprendre les règles d’ici jeudi s’il y a des joueurs déclarés…

Je devrais être présent

Sans moi cette semaine.

Crève (foutue clim) + pauvre (je sors de chez BM) + courses (je n’ai officiellement plus de sucre et de lait).

J’ai même pas le courage de faire un rébus…

Finalement, je viens.

J’apporte Roadkill Rally pour ceux qui veulent se défouler. :pouicgun:

Et dire que je me désolais ce matin de ne pas avoir la place dans mon sac pour mon Roadkill Rally :)

Donc présent, et partant pour Régents aussi…

Sinon dans le sac King of Tokyo, Summoner Wars et deux protos maison au cas où…

Goratrix dit:Et dire que je me désolais ce matin de ne pas avoir la place dans mon sac pour mon Roadkill Rally :)

:china:
Goratrix dit:Sinon dans le sac King of Tokyo, Summoner Wars et deux protos maison au cas où...

Dans ce cas, j'apporte mes plateaux de jeu en tissu pour SW.

Je passerai

bien motivé par King of Tokyo et Summoner Wars :D

Ahem…

Toujours au boulot.

Donc ben c’est mort pour moi.

Eh bien moi je n’en serai pas :kwak: