Bonjour à tous
Une nouvelle soirée jeu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 20 Janvier, comme d’habitude de 19h00 à 24h00, heure à laquelle Fifi ferme ses portes.
j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Prems. Avec probablement comme la dernière fois, Earth Reborn, De Vulgari Eloquentia et Norenberc. Egalement tenté par Container si quelqu’un l’amène.
Cette semaine, sauf accident thermo-biologique équivalent à celui de la semaine dernière, je devrais être là. Et normalement, avec des galettes des rois !
Niveau jeux, a priori toujours pareil : tenté par du Norenberc et du Container, je devrais ramener Hansa Teutonica et Glory to Rome.
Tub' dit:
Niveau jeux, a priori toujours pareil : tenté par du Norenberc et du Container, je devrais ramener Hansa Teutonica et Glory to Rome.
Apprends le bon goût !
Je ne sais pas encore si je vais viendre mais la tendance est plutôt au non...
Comment j’ai trop les boules de pas avoir pu me la péter ce week-end genre j’ai joué à ER, cette semaine, je vais essayer de réparer cet affront.
Cela dit, j’ai joué à Patatasteak… ![]()
j’en serais. Avec Leonardo Da Vinci et Maamuth
Mirmo dit:Apprends le bon goût !
Tu sais bien qu'il est trop tard pour moi.
Par contre, il est encore temps pour toi
j’espère en être.
Pas de raison que l’on n’en soit pas.
Je cherche encore ce à quoi je ne veux pas jouer.
Tub' dit:Niveau jeux, a priori toujours pareil : tenté par du Norenberc...
Tu connais les règles de Norenberc ? Ou bien, si tu voulais jouer avec moi, faut-il que je les bachote avant de venir ?
durn1818 dit:Tub' dit:Niveau jeux, a priori toujours pareil : tenté par du Norenberc...
Tu connais les règles de Norenberc ? Ou bien, si tu voulais jouer avec moi, faut-il que je les bachote avant de venir ?
Bachottage ! Y aura une interrogation écrite avant de lancer la partie !
J’y ai joué une fois, ça devrait aller. Par contre, potasse quand même au cas où il y aurait 2 tables.
Je pense pouvoir venir, je ne sais pas encore avec quoi je viens.
Je suis moyennement tenté par vos jeux…
Glory to Rome, je peux pas, je conduis après.
Quelqu’un est tenté par du gros lourd genre Funkenschlag?
Ben évidemment…
Bon. A vue de nez ça devrait le faire.
Partant pour Norenberc, Hansa Teutonica, of course à pied.
Je veux bien découvrir Glory to Rome. Pour Earth Reborn, why not (bien que ce soit môche et que je n’aime aucun des précédents jeux du bonhomme)… mais plutôt pas à l’ancora.
Je peux apporter Container mais si -et uniquement si- on m’affirme qu’il sera joué.
Si y’a un Industry, je pourrais me greffer dessus sait-on jamais…
Je peux également apporter “aux portes de loyang”, c’est mon cadeau noël de TT et personne ne veux y jouer avec moi bou-hou-hou, je suis malheureux.
J’ai aussi quelques maps alternatives pour fukenschlag sur lesquelles je n’ai encore pu me faire poutrer (genre corée, russie et japon), si y’en a des que vous voulez essayer, faites moi signe.
Container, si tu me le passes, je te garantis qu’il sera joué…à Arromanches ![]()
Praizant !
Partant pour du pas gros qui tâche pas vu que je suis un idiot sans cervelle ![]()
Présent, et venant compléter la table de Norenberc.
Clairement, vu mon agenda, je n’aurai aps le temps de potasser les règles…
fabericus dit:
Je peux également apporter "aux portes de loyang", c'est mon cadeau noël de TT et personne ne veux y jouer avec moi bou-hou-hou, je suis malheureux.
Ayant fait une première partie fort sympathique à l'ancora déjà, ce serait avec plaisir que je retenterais l'expérience. Si d'autres nous suivent...