Bonjour à tous
La prochaine soirée jeu aura lieu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 21 Avril.
Comme d’habitude ça commence à 19h00 et ça termine à 24h00, heure à laquelle Fifi ferme ses portes… Soyez gentils de ne pas démarrer un Age Of Steam à 10h30, ou alors Fifi sera autorisé à vous sortir à coup de balai.
j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-
-
Je sens que ce post va être pire que celui de la semaine dernière…
J’en serai, sinon (et en clair).
Truc indéterminé - haine - raie - caca de rhino - toto - poubelle - femme à poil.
C’est clair! Je me sens comme un extraterrestre qui viendrait de ramasser la plaque de Pioneer 10…
J’en serais sûrement ![]()
→ Scoub ! T’as intérêt !
Au fait… Il me l’a passée pleine, et elle est restée en plein cagnard dans mon coffre hier aprèm, c’est grâve ? ![]()
Pas sûr que je sois là.
Ca n’aide pas beaucoup, je sais. ![]()
Triz dit:-> Scoub ! T'as intérêt !
Au fait... Il me l'a passée pleine, et elle est restée en plein cagnard dans mon coffre hier aprèm, c'est grâve ?
Euh, ça dépend de ce que t'appelle "plein cagnard". Si elle est montée à + de 50°C, ça pourrait être pas cool. Sinon, t'as juste fait monté la pression à l'intérieur (elle est pleine à 300bar? ou à 200?)
Euh… Juste pleine… Faut lui demander.
C’est en rentrant dans la voiture hier soir que je me suis dit “oups”… ![]()
Je l’ai rentrée à l’appart le soir.
Y’a pas de sécurité ?
Bah si, c’est une bouteille 300bar et la pression à l’intérieur peut monter à bien plus
Y’a pas de souci.
Le seul hic, c’est si la température monte trop (je ne sais pas à quelle hauteur), elle affecte le gainage du carbone ![]()
Je passerai avec Grolap’
Fulgan dit:Je passerai avec Grolap'
Je m'insurge
Le grolap' ne prend plus mes coups de fil, je suis vexé comme une huitre...
--fab'
Je ne passerai… PAS !
Et donc je ne passerai pas essayer mon Letters From Whitechapel tout beau tout neuf qui m’a l’air génialissimement bon ![]()
Mirmo dit:Je ne passerai... PAS !
Et donc je ne passerai pas essayer mon Letters From Whitechapel tout beau tout neuf qui m'a l'air génialissimement bon
Si tu veux, je passe te l'emprunter et on l'essaye pour toi
(par contre faudrait que tu fasse l'explication en podcast ou en live en visioconf, sinon on risque d'y jouer avec les bonnes règles, ce serait con !)
Hilario dit:Truc indéterminé - haine - raie - caca de rhino - toto - poubelle - femme à poil.
C'est clair! Je me sens comme un extraterrestre qui viendrait de ramasser la plaque de Pioneer 10...
Bon j'ai pas tout non plus :
#1 : "Susurre : "je peux pas, j'ai piscine" moins le quart surement sur là." Beuh ?
Mais l deuxième je crois que j'ai bon :
#2 : "J'amènerais peut-être tribun" (Jam-haine-raie-pet-tête-tri-bain) ???
Je valide le #2.
Mais j’ai pas piscine pour le #1…
Peut-être là ce soir