[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 24 Mars

Bonjour à tous

Une nouvelle soirée jeu aura lieu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 24 Mars.

Comme d’habitude ça commence à 19h00 et ça termine à 24h00, heure à laquelle Fifi ferme ses portes… Soyez gentils de ne pas démarrer un Age Of Steam à 10h30, ou alors Fifi sera autorisé à vous sortir à coup de balai.

j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Pas là, on prépare les sacs pour le départ sur Valmeinier le lendemain :kingboulet:

A priori là, les surfeurs n’ont pas besoin de préparation, ils improvisent… :kingpouic:

Corbax dit:A priori là, les surfeurs n'ont pas besoin de préparation, ils improvisent... :kingpouic:

Ptet que sans improvisation, vous passeriez moins de temps le cul dans la neige :mrgreen:

Bon sinon, 3615 ma life, je vais chercher mes skis au magasin taleur, je mets quoi comme fart ? uhuh oui j'ai craqué :pouicintello:

Faire du ski-pierre avec des skis neufs, quelle bonne idée ;)

Mirmo dit:
Corbax dit:A priori là, les surfeurs n'ont pas besoin de préparation, ils improvisent... :kingpouic:

Ptet que sans improvisation, vous passeriez moins de temps le cul dans la neige :mrgreen:
Bon sinon, 3615 ma life, je vais chercher mes skis au magasin taleur, je mets quoi comme fart ? uhuh oui j'ai craqué :pouicintello:

Je te propose un bon fartage de fin de saison, en débordant bien sur les carres pour qu'elles ne rouillent pas. Après pour le stockage, plutôt debout a priori.

Et à Valmenier, évidement, tu loues pour pas pleurer à chaque caillasse que tu vas te prendre :mrgreen: !

Je dois passer ce jeudi pour une soirée de préparatif pour Valmeinier. Analyser les tendances ludiques et tout :)

fabericus dit:Je te propose un bon fartage de fin de saison, en débordant bien sur les carres pour qu'elles ne rouillent pas. Après pour le stockage, plutôt debout a priori.
Et à Valmenier, évidement, tu loues pour pas pleurer à chaque caillasse que tu vas te prendre :mrgreen: !

Silence, oiseau de mauvaise augure! Ou sinon je te pique un de tes snows pour éviter de caillasser mon bô tout neuf! :pouicgun:

Sinon à part ça, je viens jeudi, mais je repars tôt sans jouer.

Normalement in, j’ai posé la journée de vendredi pour faire la valise…

Mes parents sont là donc sans moi cette semaine.

Je passerai bien avec un jeu super-crétin et très rapide. Juste pour avoir des premières impressions…

Je viendrai normalement.

J’en serai.

Présent !

Avec Lord$ of Vega$ si j’ai le temps de potasser les règles…

A priori pas là :je me suis fait clothildifier :evil:

Bouclage de projets + valise à préparer = sans moi.

fabericus dit:A priori pas là :je me suis fait clothildifier :evil: ...

Comment ça? Tu as atelier couture de prévu ce jeudi?... :mrgreen:

Si c'est "the return of the laryngite"... tu m'en vois désolée!

Finalement, j’ai trop de trucs à préparer.

Bon, à samedi pour tout pleins de gens :)

A plus,

Stef

lycisca dit:Si c'est "the return of the laryngite"... tu m'en vois désolée!

It's back and it is not happy. It will shit !

--fab', in true frenglish in the text

je suis la normalement =)