[Paris - L'ancora] Soirée jeu du jeudi 6 mai

Bonjour à tous,

La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 06 Mai comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

j’apporterai…
Rien du tout, pour cause de vacances en région lyonnaise. Amusez vous bien sans moi! :D :D

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Sans nous cette semaine, vacances à Perpignan :^:
Amusez-vous bien :mrgreen:

On y sera normalement ! Je propose de profiter de l’absence de tub’ pour jouer à automobile… :mrgreen: !

:lol:
Vieille raclure :skullpouic:

Iiiiiiiiiin !

De mon côté, j’ai super envie de faire un Glory to Rome ! :^:

Si y’a le retour de la revenche d’Agricola drafté avec les mêmes, je viens.

Sinon non.

Triz’ - Avec un p’tit GtR à la limite…

Avec les mêmes, ça risque d’être dur, Alexis est dans sa phase "je n’y jouerai plus jamais de c’est trop injuste de je gagne jamais à ce biiiiip de jeu.

Je serai là.

sanjuro dit:Rien du tout, pour cause de vacances en région lyonnaise.

Un homme de goût !
djoul dit:
sanjuro dit:Rien du tout, pour cause de vacances en région lyonnaise.

Un homme de goût !

Un homme de mauvais goût oui !

Je testerais bien mon Démetra si j’arrive à me sortir les doigts du cul pour lire les règles… :pouicintello:

Et aussi un petit Speech !

Mirmo dit:Je testerais bien mon Démetra si j'arrive à me sortir les doigts du cul pour lire les règles...

Pas la peine je peux te les expliquer a priori. Par contre démétra je veux bien y rejouer mais que à 2...
fabericus dit:
Mirmo dit:Je testerais bien mon Démetra si j'arrive à me sortir les doigts du cul pour lire les règles...

Pas la peine je peux te les expliquer a priori. Par contre démétra je veux bien y rejouer mais que à 2...

Ah ?

Bon bah sur un Touch of Evil, y aurait plus de motivés ? :(

Je vais arrêter de dire que je viens, après, je déprime si un évènement impondérable fait que je viens pas :(

Fulgan dit:Avec les mêmes, ça risque d'être dur, Alexis est dans sa phase "je n'y jouerai plus jamais de c'est trop injuste de je gagne jamais à ce *biiiiip* de jeu.

Nan, mais cette fois-ci, on va drafter, ça va aller...

Si je me sors de la montagne de boulot que j’ai sous le coude, je viens… :skullpouic:

Quelqu’un rapporte Sexopolitan sinon ? :mrgreen:

Sans moi: soirée sur Versailles :stuck_out_tongue:

Présent !

Automobile je serais plutôt pour.

Sophie sera là, bien sûr, mais aussi mon frère et peut-être mon cousin :pouicboulet:

Corbax, annonceur familiale.

Corbax dit:
Automobile je serais plutôt pour.

Bon, j'ai compris, comme d'hab', je vais essayer de l'apporter. Au moins ça vous permettra d'avoir le générique de Boumbo dans la tête toute la soirée ! :1900pouic:

Et sinon un ch’ti galaxy trucker ? Ca fait looongtemps !!!