Bonjour à tous,
La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 01 Juillet comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
j’apporterai…
… des jeux ! Je fais ce que je veux !
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Je serai là, et assez tôt j’espère !
J’arriverai sûrement les mains pleines… ![]()
Bonjour, je vais tenter de faire le “petit” nouveau (enfin petit faut voir…)
j’ai peu de jeux en l’endroit d’où je partirai (si j’arrive à venir) Léonard de vinci , robin des bois, et ursuppe ,mais je n’ai pas encore lu les règles de ce dernier ni préparé les cartes traduites, mais je peux le faire si ça vous tente…dites-moi,sinon je viens les mains dans les poches.
peut-être à bientôt
merci
Léonard
Leonard dit:Bonjour, je vais tenter de faire le "petit" nouveau (enfin petit faut voir...)
j'ai peu de jeux en l'endroit d'où je partirai (si j'arrive à venir) Léonard de vinci , robin des bois, et ursuppe ,mais je n'ai pas encore lu les règles de ce dernier ni préparé les cartes traduites, mais je peux le faire si ça vous tente...dites-moi,sinon je viens les mains dans les poches.
peut-être à bientôt
merci
Léonard
Bienvenue à toi.
Viens comme tu as envie, on s'adaptera.
sanjuro dit:
Viens comme tu as envie, on s'adaptera.
Gotfferdöm sanjuro, tu es en train d'inviter les gens au Mc Do? hin hin
Normalement j’en suis (du coup hein …)
De retour… normalement ![]()
Je pense venir, les mains dans les poches encore, toujours pas de jeux a moi ![]()
Age of Industry, anyone ? ![]()
Je viende ! ![]()
Je serai là, probablement avec des amis.
A priori on en est ! ![]()
Posibilité d’accident thermo truc en vue… sinon je pense passer, mais bon pas sûr…
J’en profite pour dire que :
- Emilie sera là.
- On arrive je-sais-pas-quand (because choisissage+essayage de costume à 17h30 à côté de St Paul).
- J’arriverai les mains vides ou presque (Fab’, faudra voir comment on fait pour tes jeux).
Mirmo dit:Age of Industry, anyone ?
Je me joindrais volontiers à une partie si c'est possible.
En revanche, je ne possède pas le jeu.
Pour mes jeux, on gérera la crise plus tard, y’a pas d’urgence là tout de suite, quitte à le faire en plusieurs fois…
Demain, ce sera sans moi, une fois de plus
(impro, impro…)
Normalement, pour la dernière de la saison, le 8, c’est bon ![]()
fabericus dit:Pour mes jeux, on gérera la crise plus tard, y'a pas d'urgence là tout de suite, quitte à le faire en plusieurs fois...
On en a dépunché une paire au passage
Je pensais peut être venir avec la nouvelle version de Compatibility.
Matthieu.CIP dit:Je pensais peut être venir avec la nouvelle version de Compatibility.
Yeaaaaaah !
Un revenant ! Et non des moindres !
Ca fera plaisir de te voir Matthieu.