[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 03 Juin

Bonjour je tenterai de passer, me faire expliquer une nouvelle regle rapide… dommage de filer Agricola à un cochon, un boeuf aurait rapporté 4 PN et pas 3 :D A jeudi Gaelitto

Moi j’suis partant pour du T&E et du Industria et… normalement je pense être là !

lilajax dit:Merci pour la réponse:
mon autre soirée est à Nation. J'ai regardé: 12 arrêts de chaque côté par la ligne 2.
Ce n'est pas ça qui va m'aider à me décider! Comme mon autre soirée du jeudi ne m'a pas encore été confirmée, mais qu'elle se passe avec les joueurs de ma soirée de la veille, je verrai si le courant est bien passé...
Je vous tiens au courant dès que j'en aurais la réponse! :wink:

Tu peux aussi aller d'une soirée à l'autre (Nation - Etoile = 12 minutes en RER A).

Ancora / Gare du Nord: 2 options ==> changer à châtelet et prendre le B ou le D, ou changer à Auber et prendre le E (je fais généralement cela).

Autre option (les temsp de transport viennent de mappy et du site de la ratp, j’avais 5 minutes à perdre là :mrgreen: !) :

Aller prendre le bus 43 (confortable, calme et quasi vide à cette heure là), direction gare du nord dont l’arrêt est au bout de la rue de l’ancorra à 2’ à pieds (arrêt “église Saint Ferdinand”). Si tu tombes au bon moment (un bus toutes les 20 minutes après 22h30), c’est le plus sympa même si ce n’est pas le plus rapide (21’ de transport) et il y a des bus jusque tard (grosso modo 00h45). Temps total de trajet 21 à 41 minutes. En fait je pense que si tard le soir le bus va plus vite que ce que dit la RATP car j’ai toujours l’impression que le trajet est très rapide…

Si tu tombes entre deux bus, tu peux attendre ou continuer en remontant la rue des ternes jusqu’à la station de métro “ternes” (sur la place du même nom, 10’ de marche en plus) pour attraper la ligne 2 direction Nation (souvent bondée à cette heure là) et descendre à Barbès rochechouart (11’ de métro, dernier métro à 00h46, un métro toutes les 6’) et aller jusqu’à gare du nord à pied (9’). Temps total de trajet 32-38 minutes.

Perso, j’habite à 5’ de Gare du Nord à pied et c’est ce que je fais de manière systématique…

Fab’, tu as l’art de transformer un trajet pépère en bus en une aventure épique et pleine de rebondissements. Du coup, je comprend mieux pourquoi les bus parisiens sont pleins de mamies: elles espèrent un peu d’excitation!

J’hésite… je suis un peu en manque de jeu, mais je ne pourrait rester que 4h, et j’ai pas encore d’abonnement métro, et je me lève le lendemain, et le vendredi soir y’a la ludothèque de Boulogne-billancourt et j’habite à 20 minutes de celle-ci… bref, je sais pas.

DMC cette semaine : Ligretto Foot, Glory to Rome et Alexandros (appeau à Fab’) :artistpouic:

à ce soir!

Tub' dit:Ligretto Foot

Ce soir j'en ai envie, bébé !!

Taluva
Fight!
Bang!
Zéro
Gipsy King
MmT
Perudo

In. Même pour me re-faire poutrer à T&E :)

Et pour finir d’embrouiller lilajax j’ajoute que le plus court c’est quand même la 2 jusqu’à Barbès Rochechouart (13mn d’après la RATP) et que le dernier métro à Charles de Gaulle-Etoile dans cette direction est à 0h45.

DMC :

Industria
Can’t Stop
Robot Master

blancas’ dit:à ce soir!

Yeaaah :pouicok:

Corbax dit:
blancas' dit:à ce soir!

Yeaaah :pouicok:

J'allais le dire...
sanjuro dit:J'allais le dire...

"à ce soir!" ou "Yeaaah :pouicok:" :?:

BLAN-CASS’ ! clapclapclap

Triz’ - Faudra qu’tu m’dises un jour c’que t’as fait à Phal pour avoir un ’ à la fin de ton pseudo, j’suis trop jaloux.

Triz dit:BLAN-CASS' ! clapclapclap
BLAN-CASS' ! clapclapclap
Triz' - Faudra qu'tu m'dises un jour c'que t'as fait à Phal pour avoir un ' à la fin de ton pseudo, j'suis trop jaloux.

ça s'appelle une apostrophe, normalement tu dois pouvoir le trouver sur ton clavier, au dessus du E et du R....
blancas' dit:ça s'appelle une apostrophe, normalement tu dois pouvoir le trouver sur ton clavier, au dessus du E et du R....

Il a p'tet un qwerty!
Hilario dit:
blancas' dit:ça s'appelle une apostrophe, normalement tu dois pouvoir le trouver sur ton clavier, au dessus du E et du R....

Il a p'tet un qwerty!

nan... Triz est pas futfut c'est tout...
Triz dit:BLAN-CASS' ! clapclapclap
Triz' - Faudra qu'tu m'dises un jour c'que t'as fait à Phal pour avoir un ' à la fin de ton pseudo, j'suis trop jaloux.

et puis comment il a fait alors????

A l’inscription, j’ai eu un message, pseudo invalide.

A l’époque, TricTruc, y voulait que des lettres et des chiffres dans les pseudos… :cry:

→ Sanju : me suis pas perdu ! :)

Vu que je ne m’étais pas annoncé hier avant de venir.
J’en profite pour me présenter tout de même.

Merci pour l’accueil au petit nouveau. :-)

Séb