[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 03 Juin

Bonjour à tous,

La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 03 Juin comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

j’apporterai…
Endeavor
Vasco de Gama
…et quelques autre jeux, voilà !

Heu…Je rapporte encore « Trough the Ages » ? Oui ! Je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

I’ll be there, et plus tôt que d’habitude.
Ça sent bon le Glory to Rome :mrgreen:

Sans moua ce coup-ci.

In.
Ca sent bon le Glory to Tigre & Euphrat !

Bon, ce n’est pas encore fait, mais a priori de chez pas sûr on devrait en être…

On apportera sans doute des kniziesqueries light que tis’ a acheté chez les bavarois et -perso- je me prendrais bien une “alexizette” à T&E…

J’habite Montpellier et serai peut-être des vôtres ce jeudi soir. A voir suivant les heures du dernier RER puisque mon hôtel est à la gare du nord. Je n’aurai pas de jeux avec moi mais si je passe je suis partant pour un Endeavor ou un Vasco de Gama. J’espère à jeudi!!

fabericus dit:je me prendrais bien une "alexizette" à T&E...

Fab' et moi à T&E... Heureusement que je débarque plus tôt cette semaine :shock:

La période des grandes dynasties mésopotamiennes a du s’étaler sur environ trois mille ans… voyons si on parvient à faire mieux ! :skullpouic: :holdpouic:

lilajax dit:J'habite Montpellier et serai peut-être des vôtres ce jeudi soir. A voir suivant les heures du dernier RER puisque mon hôtel est à la gare du nord. Je n'aurai pas de jeux avec moi mais si je passe je suis partant pour un Endeavor ou un Vasco de Gama. J'espère à jeudi!!

Bienvenue à toi.

A priori le dernier jeu de la soirée est souvent "RER Panic"...

Pour Gare du Nord, normalement pas trop de pb. Sauf si tu te lances dans un Through the Ages comme certains fous furieux dont je tairai le nom. Auquel cas on attrape le dernier RER, à a toute dernière seconde, c'est scientifiquement prouvé! :^:

Merci pour l’accueil!! :pouicok:
Pour tout dire j’ai deux soirées de prévues ce soir là. Je n’ai pas encore l’adresse de l’autre. Je choisirai la plus pratique pour moi.
Sinon juste pour savoir, il passe à quelle heure le dernier RER?

Ca doit être un peu après minuit 30 avec une correspondance à Chatelet.

Pour info, le fou furieux de TTA c’était moi…

J’ai quitté l’ancora vers minuit trente… deux?.. trois?.. plus?..

J’ai attrapé un RER sur le quai à Charles de Gaulle Etoile, et j’attrapé la toute dernière correspondance pour la banlieue sud à Chatelet. Le minuit 44, qui attendait sur le quai d’en face quand mon RER est entré en gare…

Toi tu auras besoin d’une correspondance dans l’autre sens. Dernier créneau 0h38 à Chatelet d’après Ratp.fr

lilajax dit:Merci pour l'accueil!! :pouicok:
Pour tout dire j'ai deux soirées de prévues ce soir là. Je n'ai pas encore l'adresse de l'autre. Je choisirai la plus pratique pour moi.
Sinon juste pour savoir, il passe à quelle heure le dernier RER?

Pour remonter à Gare du Nord, tu peux partir vers 00H15 sans problème.

Le RER Panic c'est pour les gens qui ne sont pas dans Paris Intra-Muros !!

Merci pour la réponse:
mon autre soirée est à Nation. J’ai regardé: 12 arrêts de chaque côté par la ligne 2.
Ce n’est pas ça qui va m’aider à me décider! Comme mon autre soirée du jeudi ne m’a pas encore été confirmée, mais qu’elle se passe avec les joueurs de ma soirée de la veille, je verrai si le courant est bien passé…
Je vous tiens au courant dès que j’en aurais la réponse! :wink:

lilajax dit:Merci pour la réponse:
mon autre soirée est à Nation. J'ai regardé: 12 arrêts de chaque côté par la ligne 2.
Ce n'est pas ça qui va m'aider à me décider! Comme mon autre soirée du jeudi ne m'a pas encore été confirmée, mais qu'elle se passe avec les joueurs de ma soirée de la veille, je verrai si le courant est bien passé...
Je vous tiens au courant dès que j'en aurais la réponse! :wink:

Tu vas chez Dncan quoi :mrgreen:

Bon ben cette fois ci sans nous. On se dit que c’est pas la peine de re-pourrir une partie d’Agricola :D

Il n’y aura pas d’Agricola! Jamais! D’ailleurs, j’ai filé le mien à manger à un cochon! Na!

Pas de Fulgan: ça veut dire qu’on aura droit à Lucie?

Normalement IN.

Avec dans doute du que je sors rarement (Gipsy King, Cyclades…).

Mais si je peux rattraper mon retard en “grand classiques que je connais pas” (T&E…), je me ferai pas prier…

Là à 2, comme d’hab.

J’apporte Industria, parce que quand même, ce serait bien de jouer avec les vraies règles avant la ré-édition… non ? :mrgreen:

Hilario dit:Il n'y aura pas d'Agricola! Jamais! D'ailleurs, j'ai filé le mien à manger à un cochon! Na!

Vexé ? :mrgreen:
Pas de Fulgan: ça veut dire qu'on aura droit à Lucie?

Tu peux lui proposer.
Corbax dit:J'apporte Industria, parce que quand même, ce serait bien de jouer avec les vraies règles avant la ré-édition... non ? :mrgreen:

Ah tiens, j'suis pas contre retenter le coup.