Bonjour à tous,
Alors, c’était bien Valmeinier ? Vous êtes tout bronzé ? Prêts à revenir à la traditionnelle soirée jeu ? Elle aura lieu ce jeudi 08 Avril comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
j’apporterai…
…Endeavor et quelques autre jeux, voilà !
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Je serai là ![]()
Niveau jeu, je ne sais pas trop encore. P’tet Roads & Boats avec rangement v2… Nan, j’déconne (sur le fait de l’apporter, pas sur le rangement
) !
Sûrement du Tinners’ Trail, dont je veux toujours tester la variante. Si quelqu’un a Glory to Rome, j’en veux bien ![]()
Je serai plus précis jeudi ![]()
Présent a priori ! ![]()
Tu pourrais corriger “jeudi 08 avril” ?
Le 9 j’ai plein de trucs de prévu (une engueulade, une sortie au théatre…), et ça me perturbe, j’ai l’impression qu’avec tout ça, je pourrais pas venir… ![]()
Présent parce que 2 semaines sans notre Fifi c’est long
Je rapporte Demetra (et Speech si je le pogne d’ici là !)
I’ll be there !
J’apporterai “Moongha invaders : Mad Scientist and atomic monsters attack the Earth” et p’tet un ou deux p’tits trucs, plus genre apéro
!
(et je vais essayer de motiver stéph’ et Tawfik paske quand même ils sont bien cool, et quelques autres zig’ qui n’ont pas réussi à se motiver pour Valmenier histoire de bien les dégouter :mrgreen !)
Je devrais en être. J’apporte… chais pas encore ![]()
Va pour un Moongha ![]()
Tub' dit:Va pour un Moongha
Je réserve une place
Une deuxième boîte de Moongha ne sera pas de trop… ![]()
Je pré-réserve une place au moongha pour bs !
Moi je jouerai bien à Moongha aussi, histoire de tester un futur investissement éventuel, mais peut-être qu’on va arriver un peu plus tard cette semaine… à vérifier!
Sinon, Glory to Rome avait l’air d’être pour moi dans le genre!
Clair qu’il faudrait une deuxième boîte de Moongha !
J’en suis.
Sans moi cette semaine.
On en est, bien sûr.
Vive le retour chez Fifi ![]()
J’aurais bien fait un nouveau Mongha histoire de me rabibocher avec Mirmo ![]()
Bon, je tente de motiver les troupes locales, donc faudra aussi sortir du léger et du fun. Mon gégé tu peux rapporter Royal Turf stp ? Et euh, Kakerlaken machintruc ? Alex, est-ce que j’apporte sushi bar ou est-ce que tu t’en charges ?
Okay, j’apporte Ligretto Football ![]()
J’apporte Thèbes, c’est toujours sympa.
J’aurai ma collec’ de cocktail games, Dobble et je prends les pièges à cons à base d’aimants : Rattlesnake et Polarity