Bonjour à tous,
L’Ancora vous attend ce jeudi 09 Septembre comme d’habitude à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …
j’apporterai…
Dungeon Lords
Fresco
… et des jeux ! Je fais ce que je veux !
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Pas là cette semaine.
J’ai décidé à l’unanimité de moi-même d’adopter un rythme d’une semaine sur deux. Et ça tombe bien avec mes occupations du moment
Amusez-vous bien !
![]()
J’en suis !
J’arrive pas à avoir d’infos sur où quand combien la coupe du monde, faut que je vois ça de vive voix.
Par contre, je vais pitêtre passer voir une copine avant, donc sans doute pas tôt tôt.
Présent !
Je viens avec Thunderstone et Intrigo !!
Et accessoirement avec Riruma et le baby qui squatte dedans… ![]()
Présent avec Sophie et mon frère.
Je rapporte Industria, histoire de jouer une dernière fois avec l’ancienne version… ![]()
pas là, en tunisie
On devrait en être !
Mais il semblerait qu’il n’y a pas grand monde pour l’instant !? ![]()
Je devrais en être. Ca fait un bail ![]()
Je prends Razzia, Durch die Wüste et Mamma Mia
j’en suis aussi
j’aurai aimé apporter dune mais je pense que la boite ne survivra pas a une journée au boulot
sinon tjs op pour un dungeon lords (mais en appliquant la regle du mal absolu , faut que je lave mon deshonneur
)
sinon thunderstone aussi ca me dirait
présent itou (les mains dans les poches…) !
Pas de gros sac Sanjuresque aujourd’hui.
J’apporte Dungeon Lords, Fresco et c’est tout. ![]()
hello, je passerai, mais sans doute un peu tard, et juste pour manger et faire la bise à tout le monde!
Je passerai aussi, avec un ou deux amis.
GOSU, Taluva, Agricola, plus les deux-trois merdes habituelles (Zéro, Mücke mit Tücke, Kaker Laken Poker…).
Tub' dit:J'ai décidé à l'unanimité de moi-même d'adopter un rythme d'une semaine sur deux.
Ah bah comme moi : une semaine je peux pas, celle d'après j'ai un empêchement.
J’en suis et je tenterais bien un petit fresco !
bon, y a du monde à partir de quelle heure?
Ca vaut le coup que j’apporte Comuni, Amyitis ou Factory fun?
fabericus dit:J'en suis et je tenterais bien un petit fresco !
Bon, par contre j'arriverais tard donc pas de fresco...