Je serai là ce soir, avec une amie néophyte.
Du coup, dans ma besace, j’ai pris du léger et du moyen.
A ce soir
Bon j’ai embarqué Aargh!Tect et je recrute des motivés
Sinon Bootleggers en back-up !
deepdelver dit:Et j'ai oublié le Vibräu de Mirmo.
Tant pis, on fera avec les moyens du bord, à l'ancienne !!
Mirmo dit:Bon j'ai embarqué Aargh!Tect et je recrute des motivés
Si j'ai le temps, j'suis totalement partant. L'occasion d'avoir un gros gourdin entre les mains ne se présente pas forcément tous les jours...

Tub' dit:Mirmo dit:Bon j'ai embarqué Aargh!Tect et je recrute des motivés
Si j'ai le temps, j'suis totalement partant. L'occasion d'avoir un gros gourdin entre les mains ne se présente pas forcément tous les jours...
Faut que tu passes voir thespios plus souvent alors !
En bon gros geek qui tâche, j’hésite.
Pasque l’édition de luxe de la Guerre de l’Anneau est “en cours de livraison” vers chez moi. Donc c’est sûr, là en fait, après le boulot, je fonce vers chez moi, langue pendante, gueule pleine de bave, vérifier si le bouzin est arrivé.
Et alors je vous’l’dis moi, si le bouzin est arrivé, il y’a de fortes chances que je reste comme un gros geek bien attardé à baver devant, à sniffer l’odeur de la figurine peinte et de la boite en bois.
C’est sûr les gars, je vous aime beaucoup, je vous adore même mais vous plus que d’autres pourrez comprendre ma geekitude profonde et inaliénable qui fera que je peux parfaitement faire l’impasse sur le fait de vous voire pour rester enfermé à la maison sniffer du carton.
Hein, dites que vous m’absolvez de mes pêchés et que vous comprenez, hein … dites…
Slim, qui va s’inscrire dans une cure de désintoxication
Mirmo dit:Tub' dit:Mirmo dit:Bon j'ai embarqué Aargh!Tect et je recrute des motivés
Information intéressante. Je le note.
Tub' dit:Mirmo dit:Tub' dit:Mirmo dit:Bon j'ai embarqué Aargh!Tect et je recrute des motivés
Chut

Bah nous on sera peut-être pas là.
thespios dit:Tub' dit:Mirmo dit:Tub' dit:Mirmo dit:Bon j'ai embarqué Aargh!Tect et je recrute des motivés
Chut![]()
Bah nous on sera peut-être pas là.
Quand on parle du loup, on le voit pointer le bout de sa queue...
Bon, premier meeting des GA (Geeks Anonymes).
On m’a expliqué que c’est mal, qu’il faut que je voie des gens pour soigner ma geekitude aigüe.
Donc je viens ce soir
Si y’a un Carson City dans la salle, ça m’intéresserait en fait.
Partante aussi pour ce soir, un carson city me dirait bien aussi
Si une personne a le jeu ?
Si faut réserver pour Carson City, je réserve…
OK, j’installe le jeu en arrivant, on est déjà 4, reste une place.
Encore une salle bien pleine ce soir, ça fait plaisir à voir
J’ai gagné.
Pas à SmallWorld, non ça serait trop beau. Ni à Agricola, je n’y crois plus.
Mais à Carson City. D’un point. Avec de la chance.
Mais j’ai gagné quand même.
Etrangement, la mécanique ne m’a pas suffisement emballé pour que j’aie envie d’y rejouer…
C’est toujours plaisant de voire des têtes connues. Je n’étais pas venu depuis presque 1 an et j’ai l’impression que les joueurs s’assagissent au fil des ans et que les jeux sortis maintenant sont beaucoup plus gamers qu’avant. C’est une constatation sympathique, pas une critique et c’est certainement lié à la fréquence hebdomadaire de la chose qui fait un peu perdre l’esprit de déconne du passé.
Matthieu.CIP dit:C'est une constatation sympathique, pas une critique et c'est certainement lié à la fréquence hebdomadaire de la chose qui fait un peu perdre l'esprit de déconne du passé.
Pas forcément d'accord avec cette phrase, on s'est bien marré avec Forbidden Island et Foutrak.
Matthieu.CIP dit:C'est toujours plaisant de voire des têtes connues. Je n'étais pas venu depuis presque 1 an et j'ai l'impression que les joueurs s'assagissent au fil des ans et que les jeux sortis maintenant sont beaucoup plus gamers qu'avant. C'est une constatation sympathique, pas une critique et c'est certainement lié à la fréquence hebdomadaire de la chose qui fait un peu perdre l'esprit de déconne du passé.
+1 ce sont devenus des vieux cons, j'arrête pas de le dire

D'ailleurs Fifi veut des parties de Loups Garous et de Time's Up !!
Et sinon quand est-ce que je pourrai jouer à Speech ?
Mirmo, qui n'a encore une fois trouvé personne pour jouer à Aargh!Tect

Mirmo dit:
Mirmo, qui n'a encore une fois trouvé personne pour jouer à Aargh!Tect
Oh les vilains! Il faut leur botter les fesses à coups de gourdin!

biribok dit:Partante aussi pour ce soir, un carson city me dirait bien aussi![]()
Si une personne a le jeu ?
Désolé pour la partie de Carson City, mais quand je t'ai cherché, tu n'étais plus là.