[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 11 Mars

Bonjour à tous,

La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 11 Mars comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

j’apporterai…
…des jeux et toc !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Je pense que je vais viendre :mrgreen:

Très chaud pour du Tinners’ Trail varianté. Si je suis hyper chaud, je prends Justinian qui, après une partie à 2, me retente carrément à 3 ou à 4. Si je suis ultra chaud (et sous la pression populaire), j’embarque Imperial 2k30 :skullpouic:

Bootleggers
Aargh!Tect

et ça devrait le faire :mrgreen:

On en sera, au moins à 2.

:wink:

Cette semaine, j’en suis !

Présent aussi, j’ai mes habitudes du jeudi maintenant.

Doudi dit:Présent aussi, j'ai mes habitudes du jeudi maintenant.

huhu...

On en a eu un les gars...

Je viens avec quelques jeux, mais je ne sais pas encore lesquels. J’hésite entre Carson, Vasco, Hansa Teutonica, Goldbräu, Vino…

deepdelver dit:Je viens avec quelques jeux, mais je ne sais pas encore lesquels. J'hésite entre Carson, Vasco, Hansa Teutonica, Goldbräu, Vino...

J'ai lu "Vibräu"
Celui là je veux bien y jouer, le matos m'a l'air sympa !
:mrgreen:
Mirmo dit:
deepdelver dit:Je viens avec quelques jeux, mais je ne sais pas encore lesquels. J'hésite entre Carson, Vasco, Hansa Teutonica, Goldbräu, Vino...

J'ai lu "Vibräu"
Celui là je veux bien y jouer, le matos m'a l'air sympa !
:mrgreen:

Il y a effectivement quelques objets oblongs qui pourraient te convenir...

J’amène Endeavor et quelques autres trucs :mrgreen:

Sans moi, soirée Salsa :kwak:

Vivement Valmeinier tiens :stuck_out_tongue:

Yop :)

Salut,

Je participerais bien à une partie de Vasco si tu l'apportes.

Je viens :D

Matthieu aussi, et avek: “Forbidden Island” :P
PrÊt à kÛler ? TÂs d’mÔules ! :mrgreen: :lol:

Vous avez varianté kÔi à Tinners bande de kÔmiks ??? :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Je viens :D
Matthieu aussi, et avek: "Forbidden Island" :P
PrÊt à kÛler ? TÂs d'mÔules ! :mrgreen: :lol:
Vous avez varianté kÔi à Tinners bande de kÔmiks ??? :mrgreen:

:wink:

RhoooÔ pÛtÂin ! :mrgreen:
Ca m’a l’air un tÔut p’tit peu mÔche v’Ôt trÛk lÂ… :P

Au final, je n’ai ramené que Tinners’ Trail.
Je suis totalement mort et Emilie vient de rentrer, donc je ne resterai pas bien tard, 22h max. Je vais essayer d’être là à 20h au plus tard.

A ce soir :mrgreen:

Les comme d’hab : Creationnary, MOW, Mücke mit Tücke, Zéro, plus Agricola et SmallWorld, parce que malgré tous mes efforts, je prends branlée sur branlée…

J’ai finalement pris Vasco, Kingsburg, Hansa, Leonardo et Carson. Et j’ai oublié le Vibräu de Mirmo.