[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 15 Avril

Bonjour à tous,

La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 15 Avril comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

j’apporterai…
Endeavor
Raja
…et quelques autre jeux, voilà !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Je serai là, après la Capoeira, donc vers 20h15 - 20h30.
J’apporterai Yspahan avec l’extension fraichement acquise et…une surprise 8)

Pas raison que l’on ne soit pas là.

Présent donc.

:mrgreen:

Pas là, y’a Miyazaki à la télé.

Ail bise air tout !

Ca risque d’être un peu compliqué pour nous cette fois… bref, à confirmer. :?

Je rapporte mon Speech parce que ça m’a l’air bien sympa !! :mrgreen:

Des chances que je sois là, mais c’est un chouille compliqué.

Corbax dit:Pas raison que l'on ne soit pas là.
Présent donc.
:mrgreen:

Je vous prends à Moongha Invaders quand vous voulez! :P

Sanjuro, vindicatif!

Notons qu’en l’état y’a plus que deux (une?) place(s) sur le moongha puique y’a Clo et Bs qui ont la priorité dessus cette seamine (j’ai promis). A moins qu’une deuxième boîte n’arrive d’ici là…

Moi z’aussi je devais en être la semaine dernière et j’ai loupé le coche, donc je veux bien retenter ma chance cette semaine :!:

fabericus dit:Notons qu'en l'état y'a plus que deux (une?) place(s) sur le moongha puique y'a Clo et Bs qui ont la priorité dessus cette seamine (j'ai promis). A moins qu'une deuxième boîte n'arrive d'ici là...

Présents donc ! :wink:

Fab', tu ne joues toujours pas ?
bs dit:Fab', tu ne joues toujours pas ?

Je donne la priorité à celles et ceux qui ne l'ont pas encore essayé ;) ! Par contre si il reste une place je me laisserais peut-être tenter...

Oh ! Et qqun pourrait-il apporter compatibility ?

bs dit:Présents donc ! :wink:

Cool :mrgreen:
Je te ramène donc tes 2/5e d'Ystari Box !
fabericus dit:Je donne la priorité à celles et ceux qui ne l'ont pas encore essayé ;)

Ça c'est de la gentillesse premier choix :pouiclove: Surtout qu'il fait aussi explicateur de règles !!!
Moi j'dis : ça mérite un pourrissage de règles 1re classe :skullpouic:
fabericus dit:Oh ! Et qqun pourrait-il apporter compatibility ?

Daysolay, j'ai pas :?

Je confirme que je serai là avec Yspahan + extension et...Glory to Rome !!! :mrgreen:

Moi j'attends la nouvelle édition pour y jouer :pouicintello:

Mais j'ai Speech, tu vas kiffer sur la vie de ma maman !

Moi je peux... pourquoi ?

D'ailleurs, je me mettrais bien avec toi pour voir... :mrgreen:

Présent !

Erf je vois le sujet un peu tard, je serais bien venu mais pas sûr de pouvoir… C’est quand la suivante sinon ? :pouicintello:

Diablange dit:Erf je vois le sujet un peu tard, je serais bien venu mais pas sûr de pouvoir... C'est quand la suivante sinon ? :pouicintello:

Sauf accident thermonucléaire, conflit de planning avec Valmeinier ou Essen, c'est tous les jeudis...

Donc à jeudi... Celui-ci ou un autre. :wink: