[Paris - L'ancora] Soirée jeu jeudi 16 septembre

Bonjour à tous,

C’était bien le monde du jeu ? Venez essayer vos nouveautés à L’Ancora qui vous tend les bras ce jeudi 16 Septembre comme d’habitude à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …

j’apporterai…
pas de nouveautés, je n’étais pas au monde du jeu ! Je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Présent avec Thunderstone et Intrigo !!

Merci, je viendrai avec Cyclades, Puerto Rico et Agricola. J’espère y trouver des joueurs…

Bien le bonjour. Sauf contre temps je viendrais pour la première fois, s’il n’y a pas d’épreuve de résistance ou perverse à passer. Je viendrais avec l’ïle Interdite, et La Cité des voleurs s’il y a des interessés.

A bientôt peut-être

Nous devrions être là tous les deux.
Un peu tard pour moi (~21h) à cause de la capoeira.

TheResident dit:La Cité des voleurs

Réservaide !

Présent, avec les merdes habituelles, plus les Fictionnaires.

Triz' - Et on se décide quand pour la coupe du monde ?

Présents ! :pouicok:

present aussi!

bien envie de test la cité des voleurs!
sinon cyclade et l"ile interdite me botte aussi

Ce sera la première fois pour moi. Pouvez-vous me dire combien de personnes il y a d’habitude ? Est-il toujours possible de jouer ?

durn1818 dit:Ce sera la première fois pour moi. Pouvez-vous me dire combien de personnes il y a d'habitude ? Est-il toujours possible de jouer ?

D'abord, bienvenue à toi.

Nous sommes (pour tabler large) entre 10 et 30, avec une moyenne à 15-20. Il y a toujours moyen de jouer. En revanche, ill y a beaucoup de gens qui se connaissent déjà, donc il est toujours bon de venir se présenter.

Sur la forme, la soirée commence souvent par causette-repas-jeux legers avant de sortir les jeux plus lourd, mais il n'y a pas de règles établies.

Hello à tous, bienvenue au nouveaux (et ne vous laissez pas intimider par les habitués à grande gueule, il font un peu peur mais ne sont pas si méchant que ça) !

Pas certain que je soit là pour cause de vernissage intempestif à l’autre bout de la région parisienne. Donc si j’en suis ce sera tard…

Sans moi ce coup-ci.

Merci pour vos messages sympathiques. En général, jouez-vous aux jeux qui viennent de sortir ou bien jouez-vous à des jeux qui vous plaisent et qui peut-être ont déjà quelques années ?
Sinon, à quelle heure commence-t-il à y avoir un peu de monde à l’Ancora ?

Pas sûr d’être là… Si je passe sera surprise et probablement tout seul…

Bises ! :wink:

durn1818 dit:Merci pour vos messages sympathiques. En général, jouez-vous aux jeux qui viennent de sortir ou bien jouez-vous à des jeux qui vous plaisent et qui peut-être ont déjà quelques années ?
Sinon, à quelle heure commence-t-il à y avoir un peu de monde à l'Ancora ?

Euh les premiers arrivants c'est vers 18H30. Et y a à peu près tout le monde pour 19H30-20H...

Sinon on joue qu'à des vieux jeux, des valeurs sûres : Monopoly, Hotel, Mystères de Pekin, Cluedo...

Parfois on sort des nouveautés : le nouveau Taboo, Pictionnary, la nouvelle édition de Risk Babylon AD 560PO0 etc...

On joue à tout en fait, du moment que ça tient sur les tables de l'Ancora. Par exemple on ferait un TI3 hebdomadaire s'il y avait la place :mrgreen:
Corbax dit:Pas sûr d'être là... Si je passe sera surprise et probablement tout seul...

PAs la peine que je me déplace alors !
djoul dit:
Corbax dit:Pas sûr d'être là... Si je passe sera surprise et probablement tout seul...

PAs la peine que je me déplace alors !

Tu seras le premier prévenu si finalement je viens :mrgreen:

J’absentise, pour cause de visite parentale :).

Corbax dit:Tu seras le premier prévenu si finalement je viens :mrgreen:

Si y a pas sophie, aucun intérêt ! :mrgreen:

A la limite, si ELLE pouvait venir seule… :pouiclove:

:oops: