Bonjour à tous,
En préchauffage de Valmeinier, la traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 18 Mars comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
On accepte aussi ceux qui ne vont pas à Valmeinier dont votre serviteur Sanjuro pourrait bien faire partie…
j’apporterai…
…des jeux et toc ! (dont peut être Dungeon Lords si j’ai le courage de lire les règles.)
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
I’ll be there !
Je ramènerai sûrement Tinners’ Trail et Justinian.
J’essaeirai d’arriver un peu plus tôt et de repartir un peu plus tard, le tout en étant un peu plus en forme. Et c’est pas gagné
Je rapporte
Aargh!Tect et Le Village pour faire… DU BRUIIIIIITTTTTT !!
On en sera (dingue, non ?) !
J’apporte un RoR par mirmotage interposé !
Woulà!
On est que ça?..
Normalement tis’ en est aussi. Bon ça fait pas grand monde effectivement…
Mais non, mais non.
Ils sont juste un peu lents cette semaine, c’est tout
Oui oui, un peu lents. Mais normalement, on en sera.
On en sera bien sûr, pas d’affolage.
Pit’être avec d’autres z’amis…
Allez, j’en serais parce que vous le valez bien =)
A plouf,
Stef
Jean Suie
Lent, mais présent.
a demain!
Je serai probablement la.
Une place pour le tinner’s trail?
Cheers
je viendrai peut-être(mais à l’heure)
J’ai pris avec moi Néfertiti+extension, Assyria et Hansa Teutonica.
A ce soir
J’ai Elektro Manager et Metropolys + extension.
Ben moi je n’ai pas Dungeon Lords… Flemme de défaire et refaire mon sac!
J’ai Tinners’ Trail et Justinian, comme prévu.
Toujours partant pour du Metropolys, même si la priorité serait d’arriver à tester la variante expert pour Ts’T
j’ai pris trois micro trucs (pour laisser de la place dans le sac pour RoR) : Pickomino (pour changer de sushi bar), fetnaft (parceque j’y ai jamais joué alors qu’on l’a gagné y’a deux ans) et bohnanza (histoire de voir si il tient toujours la route ou si c’est trop daté).
Toujours partant pour Justinian, Métropolys & cie, pour T’sT j’aimerais bien rejouer avec la règle de base avant de tenter la moindre modif’…