[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 20 Mai

C’est moi ou y’a des légos à Issy ?

C’est moyen mou les légos d’Issy ?

Sophie. Pilule.

DMC cette semaine : Glory to Rome et Tinners’ Trail.

Oui, j’ai décidé de changer un peu :skullpouic:

Même si c’est sûrement trop tard pour cette fois, j’ai bien envie d’essayer Hôtel Samoa, Fresco et War of the Roses.
Mais je ne sais pas si quelqu’un les a DSC…

Creationnary
Time’s Up (bleue-jaune-noir mélangés)
Zéro
Ca$h 'n Gun$
Taluva
Bang !
Dice Town

Présent ce soir, si la fatigue ne m’a pas achevé avant… (ce qui n’est pas encore gagné :? )

A tout hasard, j’ai pris Uptown
Glory to Rome, c’est rigolo aussi

DMB: Tigre & Euphrate et Automobile. J’espère réussir à sortir au moins l’un des deux. :pouicintello:

Tub' dit:Même si c'est sûrement trop tard pour cette fois, j'ai bien envie d'essayer Hôtel Samoa, Fresco et War of the Roses.
Mais je ne sais pas si quelqu'un les a DSC...

Hotel Samoa et War of the Roses j'avais failli les acheter mais finalement j'ai pris RUNEWARS parce que faut pas déconner quoi !!! :mrgreen:

Ben moi j’ai pris TTA même si j’sébenkvzêtes rin qu’une bande de poules mouillés qui veulent même pas se lancer dans un jeu de trois heures! :evil:

sanjuro dit:Ben moi j'ai pris TTA même si j'sébenkvzêtes rin qu'une bande de poules mouillés qui veulent même pas se lancer dans un jeu de trois heures! :evil:

Bah perso, je suis bien tenté à vrai dire... :oops:

Sans dec’ ??? :shock:

sanjuro dit:Sans dec' ????? :shock:

Euh bah ouais sans déc...

DMS : Quo vadis, Shadow Hunter et Yspahan.

Sinon, quelqu’un à Buzz-it ? Il est sur ma to-buy-liste mais ça ne sera pas pour ce soir… :wink:

Bon, je vais pitêtre passer en fait :)

Allez hop !
Capoeira, et j’arrive :mrgreen:

Bonjour à tous,

Je passerai ce soir vers 20 h pour découvrir cette soirée et me joindre à ceux qui seront lancés dans un jeu de stratégie, je serai peut etre le novice de la soirée car ce sera ma premiere venue ! A plus tard Gaël

gaelitto dit:Bonjour à tous,
Je passerai ce soir vers 20 h pour découvrir cette soirée et me joindre à ceux qui seront lancés dans un jeu de stratégie, je serai peut etre le novice de la soirée car ce sera ma premiere venue ! A plus tard Gaël

Bienvenu Gaël,

N'hésite pas à te présenter en arrivant et surtout, n'aie pas peur, on est méchant que lorsque l'on joue.

A tout à l'heure :wink:

D'ailleurs, je vais pas tarder moi :mrgreen:

Je passe faire un ptit caca et j’y vais :pouicintello:

Pour répondre à ça, je dirais simplement “gaz”…