C’est moi ou y’a des légos à Issy ?
C’est moyen mou les légos d’Issy ?
Sophie. Pilule.
DMC cette semaine : Glory to Rome et Tinners’ Trail.
Oui, j’ai décidé de changer un peu ![]()
Même si c’est sûrement trop tard pour cette fois, j’ai bien envie d’essayer Hôtel Samoa, Fresco et War of the Roses.
Mais je ne sais pas si quelqu’un les a DSC…
Creationnary
Time’s Up (bleue-jaune-noir mélangés)
Zéro
Ca$h 'n Gun$
Taluva
Bang !
Dice Town
Présent ce soir, si la fatigue ne m’a pas achevé avant… (ce qui n’est pas encore gagné
)
A tout hasard, j’ai pris Uptown
Glory to Rome, c’est rigolo aussi
DMB: Tigre & Euphrate et Automobile. J’espère réussir à sortir au moins l’un des deux. ![]()
Tub' dit:Même si c'est sûrement trop tard pour cette fois, j'ai bien envie d'essayer Hôtel Samoa, Fresco et War of the Roses.
Mais je ne sais pas si quelqu'un les a DSC...
Hotel Samoa et War of the Roses j'avais failli les acheter mais finalement j'ai pris RUNEWARS parce que faut pas déconner quoi !!!
Ben moi j’ai pris TTA même si j’sébenkvzêtes rin qu’une bande de poules mouillés qui veulent même pas se lancer dans un jeu de trois heures! ![]()
sanjuro dit:Ben moi j'ai pris TTA même si j'sébenkvzêtes rin qu'une bande de poules mouillés qui veulent même pas se lancer dans un jeu de trois heures!
Bah perso, je suis bien tenté à vrai dire...
Sans dec’ ??? ![]()
sanjuro dit:Sans dec' ?????
Euh bah ouais sans déc...
DMS : Quo vadis, Shadow Hunter et Yspahan.
Sinon, quelqu’un à Buzz-it ? Il est sur ma to-buy-liste mais ça ne sera pas pour ce soir… ![]()
Bon, je vais pitêtre passer en fait ![]()
Allez hop !
Capoeira, et j’arrive ![]()
Bonjour à tous,
Je passerai ce soir vers 20 h pour découvrir cette soirée et me joindre à ceux qui seront lancés dans un jeu de stratégie, je serai peut etre le novice de la soirée car ce sera ma premiere venue ! A plus tard Gaël
gaelitto dit:Bonjour à tous,
Je passerai ce soir vers 20 h pour découvrir cette soirée et me joindre à ceux qui seront lancés dans un jeu de stratégie, je serai peut etre le novice de la soirée car ce sera ma premiere venue ! A plus tard Gaël
Bienvenu Gaël,
N'hésite pas à te présenter en arrivant et surtout, n'aie pas peur, on est méchant que lorsque l'on joue.
A tout à l'heure
D'ailleurs, je vais pas tarder moi
Je passe faire un ptit caca et j’y vais ![]()
Pour répondre à ça, je dirais simplement “gaz”…