[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 20 Mai

Bonjour à tous,

Après une interruption pour cause de week-end prolongé, la traditionnelle soirée jeu reprend ce jeudi 20 Mai comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

j’apporterai…
Endeavor
Vasco de Gama
…et quelques autre jeux, voilà !

A ce propos… Y a-t’il un ou deux fous furieux qui seraient cap’ d’arriver tôt et de se lancer dans un « Trough the Ages » dès 19h00 ? Si oui, j’en serais… :mrgreen:

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Probablement pas là car il faut que je décolle super tôt le vendredi pour un déplacement professionnel.
Donc amusez vous bien sans nous (ca va être difficile je le sais bien mais bon faites preuve d’imagination). :mrgreen:

Ail bizarre !

J’sais pô si on en sera, par contre un tta à l’ancorra, je le dis de suite : sans moi, c’est trop way too much, surtout avec essplicacheuine de règle avant !

On en sera bien sûr…

Je sais pas pourquoi mais je ferais bien un St Petersburg :mrgreen:

Nan, on joue à E&T et/ou à PR. C’est comme ça et pi c’est tout.

Moi ça me va Fab’ !

en plus y’en a un des deux où je ne devrais pas être en mesure de gagner alors…

:pouicsupercool:

Corbax dit:Je sais pas pourquoi mais je ferais bien un St Petersburg :mrgreen:

J'enregistre la commande

In, Back from the U.S.S.R ! :D

Ça fait une paye que je n’ai pas joué à E&T et ça fait une paye que je veux y rejouer. Donc in.
Fab’ et moi à la même table, il faut prévenir Fifi qu’il pourra fermer vers 2-3h :mrgreen:

PR ou E&T !! Ouaich, il y a bien 2 ou 3 éternités que je n’y ai pas joué. Suis partant !
Cela dit il faudra quand même qu’un jour je joue à…

Je ramène deux collègues qui veulent voir une soirée de geeks (et avoir encore plus de raisons de se fouttre de ma gueule), donc mode tapette sur les gros jeux pour moi cette semaine.

Creationnary, Ca$h 'n Gun$, Wanted, Fight !..

Des motivés pour un Time’s Up en début de soirée, histoire de pourrir le TTA de François ? :mrgreen:

fabericus dit:Nan, on joue à E&T et/ou à PR. C'est comme ça et pi c'est tout.

Ah ouais? moi j'aurais bien joué à e'h-v ou VjK ou bien encore hGnr-FV/lMs'fG~Kl, surtout qu'il est dans ma JdMdlAjAtcdlB. mais bon je comprends qu'il soit pas dans ta TldJàjalAcjcmPpuPf

Enfin ce sera pour une prochaine fois

Mirmo. Pilules.

Riruma dit:
fabericus dit:Nan, on joue à E&T et/ou à PR. C'est comme ça et pi c'est tout.

Ah ouais? moi j'aurais bien joué à e'h-v ou VjK ou bien encore hGnr-FV/lMs'fG~Kl, surtout qu'il est dans ma JdMdlAjAtcdlB. mais bon je comprends qu'il soit pas dans ta TldJàjalAcjcmPpuPf
Enfin ce sera pour une prochaine fois

Rhâ c'est con ça, j'aurais bien aimé essayer hGnr-FV/lMs'fG~Kl... mais hélas, hélas, y'a une réunion de syndic jeudi, donc ça va être mort pour nous. Brordel de crottre !!!

je dis STOP tout de suite, jeudi soir, c’est réunion de co-pro pour mézig et M. Fabericus s’il sort à une heure convenable du taff…

non négociable.

C’est moi ou y’a de l’écho ici ?

C’est moi ou y’a de l’écho ici ?

C’est moi ou y’a de l’égo ici ?

C’est moi ou y’a des légos ici ?