Bonjour à tous,
La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 22 Avril comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
j’apporterai…
Endeavor
Raja
…et quelques autre jeux, voilà !
Et je rapporterai son Moogha Invaders à Fabericus
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Nous y serons à 2.
On devrait en être… à deux aussi.
Monsieur Bilbo dit:On devrait en être... à deux aussi.
Ah merde, pas glop pour Aurélie donc !
Mirmo dit:Monsieur Bilbo dit:On devrait en être... à deux aussi.

Sinon j'en serais, et j'apporterais certainement qq chose mais je ne sais pas quoi ...
Bonjour a tous,
je n’ai jamais participé à une telle soirée jeu, et je compte bien faire mon baptême ce jeudi.
J’espère que je pourrai être un participant à la hauteur.
A jeudi!
bassreligion dit:Bonjour a tous,
je n'ai jamais participé à une telle soirée jeu, et je compte bien faire mon baptême ce jeudi.
J'espère que je pourrai être un participant à la hauteur.
A jeudi!
Tu respectes l'hauteur ?
Je serais bien tenté d’être présent ce jeudi.
Nous serons tous les 2 là
A priori, de nouveau avec Yspahan et Glory to Rome.
fabericus dit:Mirmo dit:Monsieur Bilbo dit:On devrait en être... à deux aussi.
![]()
eh oui je fais partie de ces gens coincés au sol par un méchant volcan

99% de chance que je n'aille plus du tout en Inde alors autant en profiter pour voir les amis. A jeudi

Ah merde, pas cool pour toi
Mais cool pour nous
Là tous les deux
Je sais pô quoi jouer… on verra…
Peut-être là. Ca se précisera au dernier moment comme d’hab
bassreligion dit:Bonjour a tous,
je n'ai jamais participé à une telle soirée jeu, et je compte bien faire mon baptême ce jeudi.
J'espère que je pourrai être un participant à la hauteur.
A jeudi!
Bienvenue à toi.
Apparemment, il y aura beaucoup d'habitués... Je te recommande de t'avancer d'une démarche conquérante au millieu des conversations pour venir te présenter.
Nous sommes parfois un peu trop "entre nous", mais nous ne sommes pas méchants... enfin pas tous!

sanjuro dit:Nous sommes parfois un peu trop "entre nous", mais nous ne sommes pas méchants... enfin pas tous!
Chatbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Je confirme qu'il y a Yspahan et Glory to Rome DMC, comme la semaine dernière. Toujours comme la semaine dernière, arrivée vers 20h20 !
A ce soir

Encore désolé, mais je prépare encore mon voyage à Toulouse…
Donc ce sera pour jeudi prochain
DMB: un Imperial deukatrentisable à l’envie et un RFTG totalement pas du tout bordelabimisable. Cet Ancora sera ludo-néologique ou ne sera pas.
Rien DMC, je viens à sec !
Mirmo dit:Rien DMC, je viens à sec !
C'est comme ça que je te préfère

Dommage tout de même, j'aurais bien fait un Speech.
Je la joue Old School : Dshunke et China
Sinon, on a un couple d’amis qui (re)vient aussi, Céline et Arnaud, avec Dungeon Lords
A c’soir