Bonjour à tous,
L’Ancora vous tend les bras ce jeudi 23 Septembre comme d’habitude à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …
j’apporterai…
… des trucs ! Je fais ce que je veux !
Notez aussi la date de la Coupe du Monde de Fou Volant. Ce sera le Samedi 16 Octobre après midi.
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Sans nous cette semaine… ![]()
serai la
surement pour un petit dungeon lords =D
J’étais là jeudi dernier pour une partie de Cyclades et je suis heureux d’avoir découvert l’endroit. Malheureusement, pas sûr que je puisse venir cette semaine…
Présent, avec ma pote.
Evitons le GOSU de 2h30 ce coup-ci !
sanjuro dit:Notez aussi la date de la Coupe du Monde de Fou Volant. Ce sera le Samedi 16 Octobre après midi.
Ah oué en plein pendant l'accouchement un peu quoi
A priori présent. J’insiste, je voudrais essayer mon Industry tout bô tout neuf avec de la dédicace dessus !
J’apporterais aussi autre chose, genre un appeau à Bilbo à base de reef encounter / ur ou équivalent !
présente et assez tôt (18h30), avec mes collègues cette fois, et même peut-être ma chef-chef…
Y’en a pas qui voulaient faire du Agricola la semaine dernière ?
Si si moi… mon dépucelage Agricole…
J’en suis. je ramènerai probablement un pote à qui j’ai fait découvrir Agricola ce week-end, donc je le ramènerai (avec l’extension pour ceux qui veulent) Je ramènerai probablement du Race aussi.
Et le 16, j’en suis, mais il va falloir que je me trouve un nouveau partenaire… ![]()
A priori présent, sauf si la grève fait vraiment trop de ravages, et prêt à me laisser tenter par n’importe quel appeau ! ![]()
Thunderstone / Intrigo
+ la carafe à vin de François !!! ![]()
Tiens Intrigo, c’est intriguant ça
!
Vinz : si tu ramènes Agricola, c’est une bonne raison pour me faire changer d’avis et changer tous mes plans… J’ai bien envie de venir alors…
Il y aura bien un Agricola.
Mais je pourrai le ramener les prochaines fois aussi de toutes façons.
Je voudrais pas être une raison de discorde entre toi et tes amis ![]()
Le mien d’Agricola, il a le trieur à ressources… ![]()
Agricola, donc, Taluva, et les classiques Zéro, MmT, GOSU…
Si c’est pas trop l’bordel sur la route à cause des grévistes, j’irais bien faire un tour à la Fnuc…
Y-aura-t’il des gens à 19h ? Je risque de passer avec ma petite famille…
Si le métro le permet, ce sera ma première ce soir.
Sans doute Galactica ou Cite des Voleurs dans le sac.